[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Re: [ Romain93 ] Megane 3 RS Cup
Nan je peux pas et c'est déjà payé...Romain93 a écrit :C'est avec le Alfa Classic Club!
Allez annule le 14 et viens le 21 !!Je serais avec mes 3 potes:
Bon aucune photo ou vidéo de Dijon lors de la sortie du 21 mars...
On a roulé sous la pluie toute la matinée, puis à midi ça s'est arrêté et ça a séché au fur et à mesure de la journée.
Je vous avoue être rentré un peu frustré quand même.
Hâte d'y retourner car c'est un très beau circuit rapide comme j'aime!!
Lundi dernier, petite journée à Lurcy Levis en tant qu'orga avec la Team93, on a pu rouler un peu quand même...
Supere journée avec un super temps (aucun nuage et pas trop chaud pour la mécanique).

J'ai pu apprécier les évos (KW et PilotSport Cup2) depuis ma sortie sur ce même circuit en aout dernier. La voiture est un rail!
Je vous laisse juger par vous même:
https://www.youtube.com/watch?v=YdeFcJ7Xk-o
(Vous y reconnaitrez Tiflo, Speed, et William1217)...

On a roulé sous la pluie toute la matinée, puis à midi ça s'est arrêté et ça a séché au fur et à mesure de la journée.
Je vous avoue être rentré un peu frustré quand même.

Lundi dernier, petite journée à Lurcy Levis en tant qu'orga avec la Team93, on a pu rouler un peu quand même...
Supere journée avec un super temps (aucun nuage et pas trop chaud pour la mécanique).

J'ai pu apprécier les évos (KW et PilotSport Cup2) depuis ma sortie sur ce même circuit en aout dernier. La voiture est un rail!

Je vous laisse juger par vous même:
https://www.youtube.com/watch?v=YdeFcJ7Xk-o
(Vous y reconnaitrez Tiflo, Speed, et William1217)...

Tu vois que j'ai bien fait de pas venir avec toi à Dijon
Sympa la video à Lurcy, effectivement, pour le "peu" de modif, elles fonctionnent vraiment bien cette mégane!

Sympa la video à Lurcy, effectivement, pour le "peu" de modif, elles fonctionnent vraiment bien cette mégane!
De retour d'un weekend de folie !!!
De vendredi à Dimanche au Nurburgring: 17 tours de plus au compteur et 2 sessions sur le Grand Prix!
C'était une premièree pour moi, sur le GP. Il est génial ce circuit, rapide, technique, tout ce que j'aime.
Bon c'est un peu spéciale là bas car on tourne avec les touristes en monospace et les motos comme sur la Nordschleife en fait...
J'ai un poil amélioré mon meilleur temps BTG sur la nordshcleife: 8'21 mais les conditions météo et le traffic ne me permettait pas de faire mieux
.
Il y a un tours ou j'avais 16 secondes d'avances sur mon best lap (ce qui aurait donné un 8'05) et obligé de freiner à cause d'un accident. FRUSTRE!!!

Et lundi Journée Passion RS à Spa Francorchamps!
Un peu déçu du comportement des PilotSport Cup 2 sur ce circuit!
Je vais essayer autre chose...
J'ai finis dans le bac à gravier sur la dernière session (rien de grave, je me suis juste arrêté dedans).
Déçu aussi du chrono: 3'01.01 seulement... Bon c'est quand même 5 secondes de mieux qu'avec la Clio!

Bilan final: 1900kms et 390L d'essence !
Un pare-brise fissuré de partout, un jeux de plaquette avant, 4 pneus à changer, une rotule uniball qui a du jeux, une peinture de jantes, ...
Bref ne m'appelez pas pour une sortie piste avant 3 mois!
Vidéos à venir !
De vendredi à Dimanche au Nurburgring: 17 tours de plus au compteur et 2 sessions sur le Grand Prix!
C'était une premièree pour moi, sur le GP. Il est génial ce circuit, rapide, technique, tout ce que j'aime.
Bon c'est un peu spéciale là bas car on tourne avec les touristes en monospace et les motos comme sur la Nordschleife en fait...

J'ai un poil amélioré mon meilleur temps BTG sur la nordshcleife: 8'21 mais les conditions météo et le traffic ne me permettait pas de faire mieux

Il y a un tours ou j'avais 16 secondes d'avances sur mon best lap (ce qui aurait donné un 8'05) et obligé de freiner à cause d'un accident. FRUSTRE!!!

Et lundi Journée Passion RS à Spa Francorchamps!
Un peu déçu du comportement des PilotSport Cup 2 sur ce circuit!

J'ai finis dans le bac à gravier sur la dernière session (rien de grave, je me suis juste arrêté dedans).
Déçu aussi du chrono: 3'01.01 seulement... Bon c'est quand même 5 secondes de mieux qu'avec la Clio!

Bilan final: 1900kms et 390L d'essence !
Un pare-brise fissuré de partout, un jeux de plaquette avant, 4 pneus à changer, une rotule uniball qui a du jeux, une peinture de jantes, ...
Bref ne m'appelez pas pour une sortie piste avant 3 mois!

- swiss champion
T'es à découvert de combien ? 

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

des WE pareils effectivement, on en ferait pas toutes les semaines

390L d'essence, fais toi sponso par Esso

Renault Clio Williams phase 1 n°816
T'as raison le jeune, faut en profiter