J'ai du reporter mon RDV chez Flashtuning. En fait ça fait un mois que ma voiture est en carrosserie pour refaire tous les soubassements au propre et quelques retouches, mais ça pris plus de temps que prévu... Je la récupère demain. Donc à suivre

Et je profite de ce post. Ma boite de vitesse déconne... La seconde ne fait que sauter. 1 fois sur 3 quasiment, c'est pénible, je suis obligé de la maintenir en position! Ça peut-être quoi, le synchro? Je vous avoue que les BV c'est pas ma spécialité, c'est quelque chose qui me fait peur et qui est un peu flou pour moi.
Un ami m'a dit que les BV de Clio RS phase 1 se montaient (en reprenant le support). La JC5089 donc. Et que l'étagement était quasi similaire. Du coup je me lance à la recherche de cette boite car parait-il qu'elle est plus robuste. Quelqu'un en Alsace et alentours en aurait-il une à vendre?
Et également, tant qu'a tout démonter, j'ai envie de me faire plaisir et refaire le train AV. Rigidifier le berceau (car trouver un wiwi est cher!),, le repeindre, monter des triangle de wiwi avec les cardans et trouver les amortisseurs et la barre stabilisatrice qui va bien (et les rotules de direction bien entendu). Pareil, si quelqu'un à ça je suis preneur

Je n'oublie rien pour la "williamisation" de mon train avant?