[Alexei30] Clio f2014 sirus

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5400
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: [Alexei30] Boite à vitesse HS

Message par cliosteph » 16 déc. 2011, 19:31

alexei30 a écrit :Bon ben à démonter la boite j'en ai profité pour faire alleger le volant moteur .
Je me suis également aperçu que ma butée était gripée , vous me conseillez quoi comme butée solide?

des gros degat dans la boite?


mon ancienneImage

alexei30
Messages : 800
Enregistré le : 17 févr. 2008, 20:20

Re: [Alexei30] Boite à vitesse HS

Message par alexei30 » 16 déc. 2011, 22:02

ouai ,
les 2 pignons de 3 HS
courrone déssoudée sur le diff
dents du pont cour HS
Vis du renfort de circlip pétées

Avatar du membre
KW.Team
Messages : 212
Enregistré le : 26 juil. 2009, 00:22
Localisation : Nîmes

Re: [Alexei30] Boite à vitesse HS

Message par KW.Team » 17 déc. 2011, 00:57

p'tain les boules !!!! :(
Image____Image____Image____Image____Image

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: [Alexei30] Boite à vitesse HS

Message par Romain93 » 17 déc. 2011, 14:51

Ah la loose... :(
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

alexei30
Messages : 800
Enregistré le : 17 févr. 2008, 20:20

Re: [Alexei30] Boite à vitesse HS

Message par alexei30 » 17 déc. 2011, 17:28

Romain93 a écrit :Ah la loose... :(
ouaip , me tarde d'avoir la nouvelle pour faire 20 bornes de plus avec ma 16S lol

alexei30
Messages : 800
Enregistré le : 17 févr. 2008, 20:20

Re: [Alexei30] Test de la clio 16S à ledenon

Message par alexei30 » 14 févr. 2012, 23:22

Voila , après un an environ ma clio à fait ses débuts sur circuit

http://www.youtube.com/watch?v=iaFC4UNBJ_Y

en mode jardinage ^^

http://www.youtube.com/watch?v=O6hzVmQt ... re=related

Faudra que je reteste avec 4 slicks , car du s9b devant et du pe2 derrière c'est olé olé lol

Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3154
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Re: [Alexei30] Test de la clio 16S à ledenon

Message par boris.RST » 14 févr. 2012, 23:37

impeccable! Ca pousse dans la ligne droite de lédenon!

Raaa ca me donne envie d'avancer tiens!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

alexei30
Messages : 800
Enregistré le : 17 févr. 2008, 20:20

Re: [Alexei30] Test de la clio 16S à ledenon

Message par alexei30 » 22 févr. 2012, 16:57

Allé fait toi une pistarde boris lol

alexei30
Messages : 800
Enregistré le : 17 févr. 2008, 20:20

Re: [Alexei30] souci pression et circuit d'essence p.17

Message par alexei30 » 01 avr. 2012, 20:14

J'ai un souci de pression d'essence semble t'il avec ma clio , j'ai un moteur de clio williams avec pompe externe 6bar et reservoir tampon.

Première question :
lorsque je met ma pompe en route j'atteind mes 3 bar de pression , mais est ce normal que dès que je l'éteind la pression chute dessuite à 0 ?

Deuxième question :
Est il normal que lorsque je demarre mon moteur j'ai ma pression d'essence qui chute?

Troisieme question :
Quel est selon vous la pression idéale dans la rampe d'injection sachant que j'ai une reprog , des aac retaillés , ligne , collecteur et admi GrA?

Merci ^^

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: [Alexei30] souci pression et circuit d'essence p.17

Message par overburning » 02 avr. 2012, 10:04

1/ Sans clapet anti-retour peut-être que ta pompe ne retiens pas la pression, résultat çà pourrait être normal.?

2/Clairement non, enfin si çà dépend comment tu mesure ta pression d'essence, et de combien elle chute.
Si tu mesure la pression en absolut (entre le conduit d'essence et l'extérieur, tu doit avoir 4bar absolu (par exemple), soit 3bar relatif.
Sauf que quand tu démarre ton moteur, la pression collecteur descend de 1024Pa à 350 environ, donc de la même façon ta pression d'essence doit descendre d’autant.

3/Y a pas de pression idéale, ta pression doit te permettre d'avoir un débit suffisant d'essence à pleine charge. La norme veut que tu es 3 bars de pression. Sauf que on règle la pression d'abord et on fait la carto après, y a pas de norme, soit tu es d'origine et tu garde la pression d'origine, soit tu règle ta pression avant pour avoir suffisamment de débit et tu fais ta carto après. Une reprog permet d'avoir le bon débit d'essence tout le temps, si tu touche la pression ce sera plus le cas...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »