Salut les amis,
Véver, Choco et Stef, oui c'était bien cool samedi soir, et Loïc tu m'as impressionné au karting, mais tu perds rien pour attendre, je vais y aller tous les jours pour m'entrâiner!!!
Bon, j'ai trouvé le problème, c'est un truc de fou!!!
C'est latoug qui avait raison, la boite est carrément tombée sur le berceau!!!
J'ai donc déposé la batterie pour voir la gueule du silentbloc qui était tout neuf, et il n'a rien du tout.
Je me penche un peu pour voir en dessous du support et je vois ça :
C'est la tige filetée qui tient le support batterie avec la boite. Le boulon en dessous s'est carrément barré! Je l'ai retrouvé sur le triangle!!!
Alors 2 solutions :
- soit ça fait des mois et des mois que c'est comme ça, et du coup ça peut expliquer que mes cardans lâchent tous les uns après les autres, vu que le moteur n'est pas tout à fait droit (mais c'est bizard qu'on ait rien remarqué depuis le temps...)
- soit ça s'est désserré il y a peu, à cause du fait que quelquechose d'autre tire sur le cardan (un autre truc pas droit quoi) mais pour que ça se désserre aussi vite... C'est flippant!!!
A moins que Choco, tu l'aies démonté lorsque tu avais sorti le moteur, je ne me souviens plus si tu avais sorti la boite avec, mais à mon avis tu avais du démonter le boulon du dessus de la tige filetée (au milieu du silentbloc batterie) et c'est celui du dessous qui s'est barré...
La tige filetée en question est un peu pliée (on le voit pas bien sur la photo, mais c'est très net en vrai)
J'essaie de remonter ça au plus vite avec une tige filetée neuve...
Et j'espère que j'ai rien pété d'autre lorsque la boite est tombée sur le berceau...