Le-Steph a écrit :C'est bien mieux comme ça

Ça montre que t'aurais été vachement emmerdé si tu l'avais fait à l'amiable

oui j'avais un doute quand même sur le mec, je lui ai laisser sa chance mais il a pas prise, de toute façon je préfère que ça passe par l'assurance, effectivement une surprise est vite arrivée,
sinon la voiture roule bien quand même, a part la patte de réglage de l'alternateur qui touche la face avant, du coup sa fait une vibration (j'ai virer la DA tout récemment, pompe hs et crémaillère aussi, mais ce n'est que provisoire)
en tout cas quoi qu'on en dise c'est solide une clio, car vu le choc, j'étais surpris de voir le peux de dégâts quand je suis descendu de la voiture, je m'attendais a voir le pare-chocs par terre, le feux exploser.... Et non le pare chocs était en place , a première vue aucune fixation de casser, juste des grosse rayure dessus.
Pour le phare ce sont ces fixation qui ont casser, bon après le plus gros travail va être sur la face avant, et d'après mon carrossier, il pourrait la redresser sans soucis particulier, et même le capot pourrais être refait , donc maintenant il ne reste plus qu'a attendre le passage de l'expert (peut être mardi prochain

)