Par contre carton rouge sur le soudage du renfort circlips

T'as pas monté la bm comme ça ????
Oulamcossie a écrit :Bravo pour la BM, et en plus si tu t'éclates !!!
Par contre carton rouge sur le soudage du renfort circlips![]()
T'as pas monté la bm comme ça ????
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Il y en a quelques unes, mais malheureusement pas de caméra embarquée. La seule fois ou on a voulu mettre une GoPro a l'intérieur, les commissaires nous ont cassé les bonbonscitronvs a écrit :Si t'as des vidéos avec la 320i e30 en Rally, c'est volontier
Franchement, plus je roule avec cette auto, plus je me dis que c'est quand même fabuleux comme caisse !fabio a écrit :c'est bon ca vous devez bien vous amuser avec la E30
C'est quoi le problème de souder plutôt que de visser ?Spildoom a écrit :Oulamcossie a écrit :Bravo pour la BM, et en plus si tu t'éclates !!!
Par contre carton rouge sur le soudage du renfort circlips![]()
T'as pas monté la bm comme ça ????je viens de m'en apercevoir;ah ouai c'est pas bien là garçon
.Surtout que tu avais tout démonté donc il était aisé de percer,tarauder
Disons que ce n'est pas très mécanique comme montage.Tu as une pièce percée de 8 alésages fraisés coniques pour placer de la vis TF et toi tu soude avec quelques points.zetecs a écrit :C'est quoi le problème de souder plutôt que de visser ?Spildoom a écrit :
Oulaje viens de m'en apercevoir;ah ouai c'est pas bien là garçon
.Surtout que tu avais tout démonté donc il était aisé de percer,tarauder
Au moins, pas de risque qu'une vis lâche ou se désserre, et si je veux l'enlever, un coup de meule sur les soudures, et ça sort ni vu ni connu![]()
Je n'avais pas de perceuse a colonne de dispo, malheureusement.
A+, Fred.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053