[BoOsTeR-SaM] clio williams phase 1 Demontage de L'épave
-
Eh broie du noir, je crois qu'il est temps de relever la tête, de faire les choses calmement et posément 
Alors motivation, et action
Désolé mais perso quand j'ai un coup de blues, y'a toujours un pote pour me rappeler qu'il y a plus malheureux que moi et si sur le coup j'ai pas envie de l'entendre, avec le recul je finis toujours par lui donner raison.......
Alors si tu plainds encore une fois, je te déglingue

Plus sérieusement, la vie n'est certe pas toujours drôle, tu as certainement de très bonnes raisons de ne pas avoir le moral, mais va de l'avant

Alors motivation, et action

Désolé mais perso quand j'ai un coup de blues, y'a toujours un pote pour me rappeler qu'il y a plus malheureux que moi et si sur le coup j'ai pas envie de l'entendre, avec le recul je finis toujours par lui donner raison.......
Alors si tu plainds encore une fois, je te déglingue

Plus sérieusement, la vie n'est certe pas toujours drôle, tu as certainement de très bonnes raisons de ne pas avoir le moral, mais va de l'avant

- Willi_1479
-
bien dit ! une voiture et un ordinateur c'est que de la ferailleROGNE07 a écrit :Tant que la santé va, c'est l'essentiel!
Tous tes soucis sont matériel alors fait abstraction et souris à la vie!
Même si des évènements désagréable ce cumule, tu as la santé (à parament) alors ON CE MOTIVE!

la vie nous reserve de bien pires "surprises" par la suite, alors faut pas s'en faire pour tout ca !
tient cadeau : un petit jeu génial qui remonte le moral (euh... a part la musique qui est deconseillée en cas de tendances suicidaires)

http://wibi.free.fr/crayon.zip
(clic droit+enregistrer sous)
tu vois que je suis pas si vilain

-
euh la santé bas euh
sternum pété cote en vrac
et euh petage de cable sur pétage de cable
et ces pas forcement bon pour la santé
sinon oui je vai roulé en peugeot , mes j'es pas dis mon dernier mot pour la williams
sternum pété cote en vrac
et euh petage de cable sur pétage de cable
et ces pas forcement bon pour la santé
sinon oui je vai roulé en peugeot , mes j'es pas dis mon dernier mot pour la williams

Brule ta gomme pas ton Ame
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green