[eddy] une clio williams de route version GRA

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
jujudu33

Re: [eddy] une clio williams de route version GRA

Message par jujudu33 » 22 nov. 2010, 20:21

eddy a écrit :pas de probleme et si tu veux le joint de culasse,dit le moi. ;)

Oui, je regarde je te tiens au jus. ;)

ImageImageR.I.P MarcoImage

Eddy

Message par Eddy » 23 nov. 2010, 13:29

TOM a écrit :Nice, ça va envoyer ça! :-)
Pourquoi tu as pas mis plutôt un vm de clio rs en 60-2 dents? Je suis preneur si tu as des photos de ta cible en tout cas car, volant moteur sur mesure et a plus de place pour la cible...

Merchi
j'ai pas mis de volant moteur de RS car j'avais deja l'embrayage et que la cible est beaucoup plus precise,pas de perte de signale comme j'ai eu avec le volant moteur. ;)

Et pour la reponse a FLORIAN oui c'est bien une piece d'origne mais de megane c'est pour cela qu'il a fallu que je fasse une calle pour pouvoir realigner les conduits. :D
ImageImageImageImage

Uploaded with ImageShack.us

TOM

Message par TOM » 23 nov. 2010, 14:58

eddy a écrit :
TOM a écrit :Nice, ça va envoyer ça! :-)
Pourquoi tu as pas mis plutôt un vm de clio rs en 60-2 dents? Je suis preneur si tu as des photos de ta cible en tout cas car, volant moteur sur mesure et a plus de place pour la cible...

Merchi
j'ai pas mis de volant moteur de RS car j'avais deja l'embrayage et que la cible est beaucoup plus precise,pas de perte de signale comme j'ai eu avec le volant moteur. ;)

Et pour la reponse a FLORIAN oui c'est bien une piece d'origne mais de megane c'est pour cela qu'il a fallu que je fasse une calle pour pouvoir realigner les conduits. :D
Oki dac tu a mis quoi 60-2 ou 30-2, tu pourrais me faire une photo steupl car j'hésite pour placer la mienne ;-)

merci Eddy
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Eddy

Message par Eddy » 23 nov. 2010, 16:32

c'est bien 30-2 dents et voici la cible en photo mais si tu veux plus detail depeche toi ou viens voir.il suffit de repercer la poullie et de faire un centreur en alu avec un detrompeur.
voila la belle photo rien que pour toi TOM :lol: Image
ImageImageImageImage

swiss champion

Message par swiss champion » 23 nov. 2010, 17:22

Tu vois c'est de ca que je te parle Antho :)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

TOM

Message par TOM » 24 nov. 2010, 16:14

eddy a écrit :c'est bien 30-2 dents et voici la cible en photo mais si tu veux plus detail depeche toi ou viens voir.il suffit de repercer la poullie et de faire un centreur en alu avec un detrompeur.
voila la belle photo rien que pour toi TOM :lol: Image
Merci Eddy ;)

Je sais Bastien, mais c'est toujours plus sympa à voir dans les vrais conditions pour se rendre compte de l'encombrement etc...
Les seules choses qui me tracassent avec cet endroit, c'est la proximité de l'alternateur (parasites) et la distrib qui peut prendre la merde...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Eddy

Message par Eddy » 24 nov. 2010, 16:45

En modifiant un peu le plastique tu peux le garder,il n'y est pas sur la photo mais je vais le mettre,un bac a sable est si vite arrive. :D
ImageImageImageImage

swiss champion

Message par swiss champion » 24 nov. 2010, 16:52

C'est monté comme ca sur les cosworth, sur les Clio S1600 et bien d'autres.
Et puis pourquoi garder l'alternateur :D pff c'est bien trop lourd ce truc. :lol:

Image

Image
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

TOM

Message par TOM » 24 nov. 2010, 17:07

Yep c'est bon ça, par contre même si ça me plait pas de faire ça, mais capteur peugeot! :-)

Tibus

Message par Tibus » 24 nov. 2010, 19:07

C'est peut etre une question con, mais à quoi sert cette poulie à cet endroit ??? :? :o

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »