eddy a écrit :pas de probleme et si tu veux le joint de culasse,dit le moi.
Oui, je regarde je te tiens au jus.

eddy a écrit :pas de probleme et si tu veux le joint de culasse,dit le moi.
j'ai pas mis de volant moteur de RS car j'avais deja l'embrayage et que la cible est beaucoup plus precise,pas de perte de signale comme j'ai eu avec le volant moteur.TOM a écrit :Nice, ça va envoyer ça! :-)
Pourquoi tu as pas mis plutôt un vm de clio rs en 60-2 dents? Je suis preneur si tu as des photos de ta cible en tout cas car, volant moteur sur mesure et a plus de place pour la cible...
Merchi
Oki dac tu a mis quoi 60-2 ou 30-2, tu pourrais me faire une photo steupl car j'hésite pour placer la mienne ;-)eddy a écrit :j'ai pas mis de volant moteur de RS car j'avais deja l'embrayage et que la cible est beaucoup plus precise,pas de perte de signale comme j'ai eu avec le volant moteur.TOM a écrit :Nice, ça va envoyer ça! :-)
Pourquoi tu as pas mis plutôt un vm de clio rs en 60-2 dents? Je suis preneur si tu as des photos de ta cible en tout cas car, volant moteur sur mesure et a plus de place pour la cible...
Merchi
Et pour la reponse a FLORIAN oui c'est bien une piece d'origne mais de megane c'est pour cela qu'il a fallu que je fasse une calle pour pouvoir realigner les conduits.
Merci Eddy