[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- swiss champion
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
J'ai tapé * Alex * clio team * caleçon fraise * 

Modifié en dernier par swiss champion le 21 nov. 2012, 15:24, modifié 1 fois.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Moi je tombe sur ça en tapant ce que tu as dis
viewtopic.php?p=565108#p565108
9a fait peur que le forum soit recenser pour ça
viewtopic.php?p=565108#p565108
9a fait peur que le forum soit recenser pour ça
- swiss champion
Avec ludo88 on peut tomber sur ca
viewtopic.php?f=4&t=37660&start=10

swiss champion a écrit :Avec ludo88 on peut tomber sur ca![]()
- swiss champion
Re: [swiss] GT Turbo noir - Montage train av Clio II CUP
Voilà le premier essai à blanc du train de cup.
Mes premières craintes étaient la largeur des voies, j'avais donc laissé les triangles de GT Turbo.
Il faut dire que les rotules de cup sont très longues et les fusées m'inquiétait.
D'où l'achat de jantes de clio Gr A avec son ET très faible pour tricher un peu sur ce montage.
Au final il n'en ai rien, les voies ne sont pas si large que ca, même avec les cales de 16mm.
Ca m'arrange du coup car je veux également mettre mes superleggera en 17" pour cruiser, bon je vous arrête le Gr A je les garde ca n'y changera rien
Je vais donc monter mes triangles de clio 16, et récupérer le cm qu'il me manque pour être au raz des ailes... parfait !!!
Pour le carrossage je suis à 2.8°, valeur prise à l'arrache ! mais ca j'en fait mon affaire sur la coupelle qui sont pour l'instant des modèles de super 5 standard.
Donc, je devrais récupérer du carro avec celle de GT Turbo sans trop de problème

Prochain montage, les moyeux de clio cup à l'arrière
les pièces sont dans le garage il ne me manque que le temps pour les monter sur un train
Mes premières craintes étaient la largeur des voies, j'avais donc laissé les triangles de GT Turbo.
Il faut dire que les rotules de cup sont très longues et les fusées m'inquiétait.
D'où l'achat de jantes de clio Gr A avec son ET très faible pour tricher un peu sur ce montage.
Au final il n'en ai rien, les voies ne sont pas si large que ca, même avec les cales de 16mm.
Ca m'arrange du coup car je veux également mettre mes superleggera en 17" pour cruiser, bon je vous arrête le Gr A je les garde ca n'y changera rien
Je vais donc monter mes triangles de clio 16, et récupérer le cm qu'il me manque pour être au raz des ailes... parfait !!!
Pour le carrossage je suis à 2.8°, valeur prise à l'arrache ! mais ca j'en fait mon affaire sur la coupelle qui sont pour l'instant des modèles de super 5 standard.
Donc, je devrais récupérer du carro avec celle de GT Turbo sans trop de problème

Prochain montage, les moyeux de clio cup à l'arrière
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je pense les connaitres ces jantes
Tu pouvais pas monter des trains de clio16s, c'était pas plus simple ? (à moi que c'était déjà ce que tu avais
)
Tu pouvais pas monter des trains de clio16s, c'était pas plus simple ? (à moi que c'était déjà ce que tu avais
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
En gros, le train de cup c'est quoi?
Clio RS 1,2,3 ??, les rotules inférieures sont réglables ?
- swiss champion
C'est pas pour une questions de voies que je fais ce montageTiflo a écrit :Tu pouvais pas monter des trains de clio16s, c'était pas plus simple ? (à moi que c'était déjà ce que tu avais)
Quasi tout est spécifique, rotules, rallonge porte pivot, Pivot, ammorto, etc..mcossie a écrit :En gros, le train de cup c'est quoi?
Evo 2006
Non ce n'est pas réglable
- Bruno idt+
tu aurtait une photo de moyeux cup a l'ar s'il te plait?
Merci.
Merci.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!