Bon alors quelque news depuis le temps, donc la clio roule toujours, pas sans petit problème biensur (sa ne serais pas une williams sinon

),
donc j'ai fini et remonter mes jantes sur la voiture, j'ai eu une grosse fuite d'essence aussi, et la dernièrement j'ai croisé un sanglier mort en plein milieu de la N12 et malheureusement je n'ai pas pu l'éviter, donc la clio est passé au dessus, donc la ligne d'échappement est bonne a changer car du coup j'ai des fuites assez conséquente, j'ai tordu la tringlerie de boite et arracher le cache de boite également, jusque la sa va encore, ensuite sa ma arraché une durite d'essence, et le must pour la fin sa ma tordu légèrement le plancher, rien de grave heureusement c'est re-faisable, mais du coup en vérifiant tout ça je suis tombé sur le problème
LA ROUILLE EN DESSOUS SUR LA CAISSE
donc du coup je compte refaire la caisse entière, donc si des personnes s'y connaisse et peuvent me donner des conseils pour faire des "rustine" et sur la préparation de la caisse en générale, enfin des conseils pour tout refaire quoi, puisque je vais préparer moi même le gros du travail
Merci d'avance a ceux qui me répondrons pour ça
sinon quelques photos de la belle
à droite la mienne et à gauche celle de speedy-wiwi
en pleine action