[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Re: sylvain
Coucou mon sylvain,clioS du 06 a écrit :salut ludo sa va bien jespere revoir on 16S bientot reparer et aussi beau K avant allleee courage moi j ai un bruit a l avan gauche de ma clio S je c pas si c la boite ou un cardan sa claque pas mal jespere que c pas tro grave alle a bientottttttttttttt ludo
Ca va ? Moi ca va tranquillou , j espere que ton probleme n est pas trop grave .....
Vivement qu on ailles rouler tout les 2

A plus !
VIVE LE LOSANGE

Hé ouairommatt a écrit :ah une touchette est venu ternir la belle???

J étais l ouvreur pour une course de cote moto/kart dimanche dernier et au 3 eme passage en debut d aprem pleins de pots sont venus me voir , et je savais ou ils s étaient mit ( grosse erreur )

Et du coup j ai voulut trop envoyer et j ai freiner trop tard avant une épingle alors que c était mouiller , j ai tirer droit dans la montagne , devant eux et pleins de monde !!

Dégouter pour la voiture et la honte en plus !!

VIVE LE LOSANGE

Coucou R€MO, je te remercie alors @ + sur msnR€MO a écrit :hello ludo, j'ai accepté ton msn, j'espere te voir conecté pour ton fameux train AV de wiwi..
@+ bonne continuation
beez....

Oui c est sur , je mettais dit que j allais y aller tranquil et en fait quand ta la route fermer avec des spectateurs , dur dur de rouler coolJMRS63 a écrit :Y a pas de quoi avoir honte c est la course !!!

VIVE LE LOSANGE

salut ludo.. décidément mon planninge m'autorise guère du temps libre.. c'est ça de créer une entreprise...
mon bébé vert n'a pas roulé depuis pas mal de temps et en plus maitenant il doit coucher dehors car sa grande soeur ( la T2 ) est obligée de squater les lieux...
de plus.. mon bébé me fais des caprices.. elle veut des souliers, un alternateur, un embray neuf.. et en plus elle a un comportement qui me fais flipper au niveau de la direction...
bref... encore des sous qui vont partir...Grrr !!!
quoi qu'il en soit j'espere que ta belle blanche se porte bien au niveau de sa " rééducation " depuis son petit accident..
et sa cure d'amincissement ? ça en est ou ?
Bon courage pour la suite, moi je vire le cuir pour le mettre a l'abris de la chaleur..... ( je sais je suis maniaque.. )
beez ludo @ ++

mon bébé vert n'a pas roulé depuis pas mal de temps et en plus maitenant il doit coucher dehors car sa grande soeur ( la T2 ) est obligée de squater les lieux...

de plus.. mon bébé me fais des caprices.. elle veut des souliers, un alternateur, un embray neuf.. et en plus elle a un comportement qui me fais flipper au niveau de la direction...
bref... encore des sous qui vont partir...Grrr !!!

quoi qu'il en soit j'espere que ta belle blanche se porte bien au niveau de sa " rééducation " depuis son petit accident..

Bon courage pour la suite, moi je vire le cuir pour le mettre a l'abris de la chaleur..... ( je sais je suis maniaque.. )
beez ludo @ ++

[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]