[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
turbo 2

Message par turbo 2 » 08 avr. 2007, 10:42

bonjour
vraiment belle cette auto.

ludosport

Message par ludosport » 08 avr. 2007, 10:50

turbo 2 a écrit :bonjour
vraiment belle cette auto.
Merci :) , mais depuis dimanche dernier elle a un gros bobo a l avant gauche :cry:
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

clioS du 06

sylvain

Message par clioS du 06 » 08 avr. 2007, 18:56

salut ludo sa va bien jespere revoir on 16S bientot reparer et aussi beau K avant allleee courage moi j ai un bruit a l avan gauche de ma clio S je c pas si c la boite ou un cardan sa claque pas mal jespere que c pas tro grave alle a bientottttttttttttt ludo

ludosport

Re: sylvain

Message par ludosport » 08 avr. 2007, 19:02

clioS du 06 a écrit :salut ludo sa va bien jespere revoir on 16S bientot reparer et aussi beau K avant allleee courage moi j ai un bruit a l avan gauche de ma clio S je c pas si c la boite ou un cardan sa claque pas mal jespere que c pas tro grave alle a bientottttttttttttt ludo
Coucou mon sylvain,

Ca va ? Moi ca va tranquillou , j espere que ton probleme n est pas trop grave .....

Vivement qu on ailles rouler tout les 2 ;)

A plus !
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

rommatt

Message par rommatt » 09 avr. 2007, 10:56

ah une touchette est venu ternir la belle???

ludosport

Message par ludosport » 09 avr. 2007, 12:48

rommatt a écrit :ah une touchette est venu ternir la belle???
Hé ouai :cry:

J étais l ouvreur pour une course de cote moto/kart dimanche dernier et au 3 eme passage en debut d aprem pleins de pots sont venus me voir , et je savais ou ils s étaient mit ( grosse erreur ) :(

Et du coup j ai voulut trop envoyer et j ai freiner trop tard avant une épingle alors que c était mouiller , j ai tirer droit dans la montagne , devant eux et pleins de monde !! :oops: :oops: :oops:

Dégouter pour la voiture et la honte en plus !! :boulet:
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

R€MO

Message par R€MO » 10 avr. 2007, 13:13

hello ludo, j'ai accepté ton msn, j'espere te voir conecté pour ton fameux train AV de wiwi..
@+ bonne continuation
beez....
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 10 avr. 2007, 13:34

Dégouter pour la voiture et la honte en plus !!
Y a pas de quoi avoir honte c est la course !!! ;)
Image

ludosport

Message par ludosport » 11 avr. 2007, 22:37

R€MO a écrit :hello ludo, j'ai accepté ton msn, j'espere te voir conecté pour ton fameux train AV de wiwi..
@+ bonne continuation
beez....
Coucou R€MO, je te remercie alors @ + sur msn ;)
JMRS63 a écrit :Y a pas de quoi avoir honte c est la course !!!
Oui c est sur , je mettais dit que j allais y aller tranquil et en fait quand ta la route fermer avec des spectateurs , dur dur de rouler cool :evil:
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

R€MO

Message par R€MO » 17 avr. 2007, 22:59

salut ludo.. décidément mon planninge m'autorise guère du temps libre.. c'est ça de créer une entreprise... :(
mon bébé vert n'a pas roulé depuis pas mal de temps et en plus maitenant il doit coucher dehors car sa grande soeur ( la T2 ) est obligée de squater les lieux... :D

de plus.. mon bébé me fais des caprices.. elle veut des souliers, un alternateur, un embray neuf.. et en plus elle a un comportement qui me fais flipper au niveau de la direction...
bref... encore des sous qui vont partir...Grrr !!! :x

quoi qu'il en soit j'espere que ta belle blanche se porte bien au niveau de sa " rééducation " depuis son petit accident.. ;) et sa cure d'amincissement ? ça en est ou ? :lol:

Bon courage pour la suite, moi je vire le cuir pour le mettre a l'abris de la chaleur..... ( je sais je suis maniaque.. )
beez ludo @ ++ :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »