TA BOUCHE toiToffer a écrit :c'est pas plus simple, rapide et efficace de circuiter en MRS plutot que de se faire chier la b.ite Avec des vieux machins frappés qui ont pas d'age?![]()
[Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p.10
- Bruno idt+
Re: [Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Pas le même budget j'avais regarder pour circuiter mon ex 
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouais c'est clair que c'est pas le même budget !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Tu seras là au 20 avec la MRS?Toffer a écrit :c'est pas plus simple, rapide et efficace de circuiter en MRS plutot que de se faire chier la b.ite Avec des vieux machins frappés qui ont pas d'age?![]()
- Ausiman
bon les tatas 
j'ai viré les derniers vestige ce qui a été une alarme dans la voiture, y'avait un detecteur fixé au plafonnier qui court circuitait le recepteur de la centralisation, bref..
du coup,le recepteur d'origine pour la centralisation, qui este plafonnier, n'est pas branché, c'est un grand cable marron qui a une cosse à mettre quelque part, la grande question.. c'est où qu'on le branche ce truc ?!
et derriere y'a aussi un fil bleu avec 2 connecteurs dessus, qui etait scotché avec tout le paquet de fil de l'alarme, il sert à quoi celui là ?
Merci
j'ai viré les derniers vestige ce qui a été une alarme dans la voiture, y'avait un detecteur fixé au plafonnier qui court circuitait le recepteur de la centralisation, bref..
du coup,le recepteur d'origine pour la centralisation, qui este plafonnier, n'est pas branché, c'est un grand cable marron qui a une cosse à mettre quelque part, la grande question.. c'est où qu'on le branche ce truc ?!
et derriere y'a aussi un fil bleu avec 2 connecteurs dessus, qui etait scotché avec tout le paquet de fil de l'alarme, il sert à quoi celui là ?
Merci
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- swiss champion
Tu vois j'aurais du mal a revenir a la clio I, mais quand je compare monc ex Williams et mon daily actuel la M3.Bruno idt+ a écrit :TA BOUCHE toiToffer a écrit :c'est pas plus simple, rapide et efficace de circuiter en MRS plutot que de se faire chier la b.ite Avec des vieux machins frappés qui ont pas d'age?![]()
A perd égal de budjet n'est quand même pas le même, mais a coût d'investissement identique la M serait une sérieuse pistarde.
Mais c'est quand même pas la même chose et je me suis pas fait chier a la préparer .
- Ausiman
Répondez plutôt à ma question !!
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- chichimobile
Pour être honnête, je veux bien t'aider si je peux mais j'ai rien compris 
- Ausiman
En gros, le récepteur qui est dans le plafonnier, qui sert à ouvrir/fermer la voiture avec la télécommande. Il se branche ou ?
La voiture avait une alarme, et il était débranché, l'alarme aussi du coup... Je sais pas ou tout ça se branche
La voiture avait une alarme, et il était débranché, l'alarme aussi du coup... Je sais pas ou tout ça se branche
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu en a pas besoin vire tout. Tu la fermera à Clef. Ou pas du tout. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑