casie sur ces du MIGTiflo a écrit :sympa le GTT![]()
c'est qu'elle méthode de soudure ?
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
-
Re: [Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
Merci les gars, les soudures sont faites au mig. L'entaille du tablier c'est parce que la clio avait la clim d'origine.
VIVE LE LOSANGE

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oki
bon vivement que çà avance car tes petites videos nous manquent

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
C'est gentil, j'ai tellement hâte aussi !clio powa a écrit :oki

VIVE LE LOSANGE

beau travail !! Cela plaisante pas !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Salut ludo,
cool ce Gt !!
bon ben sa fait plaiosir de voir que la clio avance tranquillement mais que le travail effectué dessus est superbement réalisé !!
du coup moi qui avait prévu de venir vers chez toi en Octobre, je vais décaler sa au printemps 2012 !!!
cool ce Gt !!
bon ben sa fait plaiosir de voir que la clio avance tranquillement mais que le travail effectué dessus est superbement réalisé !!
du coup moi qui avait prévu de venir vers chez toi en Octobre, je vais décaler sa au printemps 2012 !!!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Merci pour lui, c'est vrai qu'il fait de superbes caisses. Il en a fait tellement...
Par contre le soucis c'est qu'il ne faut pas être pressé, c'est pour cela que pour prendre mon mal en patience je me suis pris ce GT.
Je me le refait propre au possible car il y a quand même un peut de boulot et plus tard je le revendrais (a contre coeur, mais pas le choix).
L'avantage c'est que ça reprend de la valeur, j'ai vu des alain oreille a 12000 euros !
Après c'est sur qu'un AO c'est la "williams du GT".
En tout cas ça fait super plaisir de remettre le cul dans une sportive, ça me manquait trop. Le GT était le choix idéal pour moi car je suis un gros fan même si la clio reste ma petite bombinette préférée bien évidemment.

Par contre le soucis c'est qu'il ne faut pas être pressé, c'est pour cela que pour prendre mon mal en patience je me suis pris ce GT.
Je me le refait propre au possible car il y a quand même un peut de boulot et plus tard je le revendrais (a contre coeur, mais pas le choix).
L'avantage c'est que ça reprend de la valeur, j'ai vu des alain oreille a 12000 euros !

En tout cas ça fait super plaisir de remettre le cul dans une sportive, ça me manquait trop. Le GT était le choix idéal pour moi car je suis un gros fan même si la clio reste ma petite bombinette préférée bien évidemment.

VIVE LE LOSANGE

Il est trop mignon ce GT, et il a l'air de pshitttter bien
Bel achat Ludo !!
J'ai hâte de le voir rouler sur nos routes
A+, Fred.

Bel achat Ludo !!
J'ai hâte de le voir rouler sur nos routes

A+, Fred.
Top le boulot de soudure sur ta clio, franchement c'est la classe!