[pascal38] Ma williams
Re: [pascal38] Ma williams
ben oui mais le jour ou je tombe le berceau pour le faire sablé et repeindre, je tombe le carter, je ferais usiné le carter et je ça repartiras comme en 40.
en attendant je recherche 2 silent bloc pour le berceau, ainsi que les pattes de fixation de calandre pour la phase deux, les miens sont très fatigués.
voici la réponse du vendeur de rs auto comme je le prévoyais il ne veux pas reprendre la casquette voici sa réponse, je suis bon pour la revendre sur e bay
Bonsoir,
Je viens d'avoir votre mail , désolé nous ne reprendrons pas la casquette car la casquette que je vous ai envoyé est bien celle d'une williams Ph2 Noire,elle n'est pas grise comme vous l'affirmez. ( ça fait 24 ans que je monte et démonte des Clio 16S et Williams , je n'ai jamais vu ni eu de casquette grise.) Il n'y a pas d'erreur de notre part.Je peux vous envoyer des photos de Clio Williams Ph 2 qui ont exactement la même casquette que celle qui vous a été livré. Quand aux ampoules, elles marchaient avant le départ, malgré leur couleur noire . Nous les avons monté sur un compteur avant l'envoi pour en être sûr, ça je peux vous en renvoyer si nécessaire, le colis a sûrement pris un choc durant le transport.
Cordialement
Stéphane
je lui envoie la photo des deux je verrais bien ce qu'il me diras mais je connais déjà la réponse
Bonsoir,
Je viens d'avoir votre mail , désolé nous ne reprendrons pas la casquette car la casquette que je vous ai envoyé est bien celle d'une williams Ph2 Noire,elle n'est pas grise comme vous l'affirmez. ( ça fait 24 ans que je monte et démonte des Clio 16S et Williams , je n'ai jamais vu ni eu de casquette grise.) Il n'y a pas d'erreur de notre part.Je peux vous envoyer des photos de Clio Williams Ph 2 qui ont exactement la même casquette que celle qui vous a été livré. Quand aux ampoules, elles marchaient avant le départ, malgré leur couleur noire . Nous les avons monté sur un compteur avant l'envoi pour en être sûr, ça je peux vous en renvoyer si nécessaire, le colis a sûrement pris un choc durant le transport.
Cordialement
Stéphane
je lui envoie la photo des deux je verrais bien ce qu'il me diras mais je connais déjà la réponse
je suppose que le berceau moteur de la wiwi est spécifique a la voiture, il est différent des autres Clio ?
voici la seconde réponse:
Re-bonsoir,
il n'y a pas d'erreur,
la casquette est bien noire. Elle a juste besoin d'un coup de rénovateur (le polytrol est un produit beaucoup utilisé par les collectionneurs ). La votre à sûrement subit ce genre d'intervention ou à même peut-être été repeinte.Mais je vous réaffirme que c'est bien une casquette de Clio Williams Ph2. (Je vous rappelle que la casquette a 22 ans.)
Cordialement
Stéphane
j'ai l'impression que c'est encore une des nombreuses personnes a qui on ne peu on ne peu rien faire comprendre , un objet supplémentaire qui vas retourné sur ebay
Re-bonsoir,
il n'y a pas d'erreur,
la casquette est bien noire. Elle a juste besoin d'un coup de rénovateur (le polytrol est un produit beaucoup utilisé par les collectionneurs ). La votre à sûrement subit ce genre d'intervention ou à même peut-être été repeinte.Mais je vous réaffirme que c'est bien une casquette de Clio Williams Ph2. (Je vous rappelle que la casquette a 22 ans.)
Cordialement
Stéphane
j'ai l'impression que c'est encore une des nombreuses personnes a qui on ne peu on ne peu rien faire comprendre , un objet supplémentaire qui vas retourné sur ebay
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Rs auto , ç'est vraiment bizarre:
Bon sinon tu as trouvé ta casquette?
et oui le berceau de Williams est différente des autres clio!
Bon sinon tu as trouvé ta casquette?
et oui le berceau de Williams est différente des autres clio!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
non mais la casquette je ne regarde pas trop pour l'instant, je cherche deux silent block pour le berceau j'ai téléphoner a une 12 de casses et il y en a 1 qui avait une Clio phase 2 pour des pièces mais j'ai fait voyage blanc 1 heure de route pour rien

- Barnabe7433
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure
merci j'ai laisser un message sur la boite vocale et je lui est envoyé un mail car je n'arrive pas à distinguer si c'est une ph1 ou une ph2, merci pour le lienBarnabe7433 a écrit :Une casquette sortie aujourd'hui :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
pascal38 a écrit :non mais la casquette je ne regarde pas trop pour l'instant, je cherche deux silent block pour le berceau j'ai téléphoner a une 12 de casses et il y en a 1 qui avait une Clio phase 2 pour des pièces mais j'ai fait voyage blanc 1 heure de route pour rien![]()
Je t'est dit que j'avais un silent bloc en stock. Et que au pire, je te donnerais la ref pour le commandé.
Tu écoute à moité ce qu'on te dit.
Dispo chez oscaro : https://www.oscaro.com/suspension-suppo ... 705-1614-pTot69 a écrit :Pour le silent bloc de berceau.
Tot69 a écrit :Alors ce silent bloc n'est plus dispo chez Renault. (Au dernière nouvelle.) Prix 22.40 €uros. Ref : 77 00 801 875.
Mais, il est toujours Dispo chez Sasic sous la Ref : 4001558 environs 9 Euros.
Pour le prix tu en a deux !!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑