[Dauphrace] Quelques news pas très bonne

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Tibus

Re: [Dauphrace] Clio 16s ( remontage )

Message par Tibus » 24 juin 2011, 12:43

Toujours du beau boulot !!

Si jamais tu veux te séparer des ressorts, pense,a moi STP, je cherche a rehausser mon auto a tout prix !!

Aïoli

Message par Aïoli » 24 juin 2011, 13:52

Sa avance bien là !!!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 24 juin 2011, 14:26

Cool, t'as eu le temps de la faire, et maintenant avec le boulot tu en auras les moyens ;)

Dauphrace

Message par Dauphrace » 24 juin 2011, 20:09

oui c'est exactement sa. Alors aujourd'hui a a pratiquement tout fini. On a commencer se matin par mettre l'huile, l'eau l'huile de D.A et tous se qui manquait ensuite on la reposer par terre et tous fini de resserrer le train avant.

Image

Image

Image

Ensuite on serre les fesses on croise les doigts on fait tourner un peu le moteur a vide et on démarre... démarrage presque quart de tour , le ralenti se stabilise en 10 seconde :D on est au ange tout va bien jusqu’à se que le voyant de batterie s’allume. la on se dit c'est rien la batterie est morte sa fait longtemps quelle a pas servie; On chope le multimètre et la le drame 9v :? on trifouille par si par la pendant 20 min et on se dit y a pas a chi... l'alternateur est mort (je rappelle que c'est un valeo acheter neuf...) donc on range tous c'est l'heure de manger. Début d’après midi je redémonte (j'ai tricher en ne détendent pas la courroie et en enlevant la poulie de pompe de D.A ...):

Image

Je vais chez mon frère et monte l'alternateur neuf sur la sienne je démarre, résultat pareil... Donc c'est bien l’alternateur du coup je suis repartie avec celui de mon frère et je l'est monter sur la mienne. Et on redémarre c'est bon tous va bien...

petite video avec portable
http://www.youtube.com/watch?v=aFFIomqDhRM

Donc après j'ai ra-taquer le remontage, donc les ailes et la baie:

Image

Image

Et pi ensuite tout le reste (feu pare choc par-boue calandre capot...)

Image

Image

Image

Me reste a la nettoyer et a remettre le cache fils dans le moteur (j'ai perdu les petit vis) et deux ou trois vis a repeindre. Les garnitures de portes son commander, resteras le 4 groupe A, une ligne, les amortisseurs et une complète extérieure dès que le budget remonte un peu :lol: Bon j'y go faire un tour maintenant car pas encore tester :drive: :coucou:

Dauphrace

Message par Dauphrace » 24 juin 2011, 20:10

Tibus a écrit :Toujours du beau boulot !!

Si jamais tu veux te séparer des ressorts, pense,a moi STP, je cherche a rehausser mon auto a tout prix !!

J'ai un ressort avec une spire en moin car sa a casser donc je doute que sa t'interresse...

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 24 juin 2011, 20:32

Bravo pour le travail réalisé en peu de temps.
Y'a plus qu'à profiter
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Tibus

Message par Tibus » 24 juin 2011, 21:49

C'est génial, elle est sur ces roues !!

Dauphrace a écrit :
Tibus a écrit :Toujours du beau boulot !!

J'ai un ressort avec une spire en moin car sa a casser donc je doute que sa t'interresse...
je parlais de tes Eibach -15mm que tu viens de mettre, vu que tu dis c'est peut etre pas top, si un jour tu t'en debarasse ... :coucou: :coucou:

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 24 juin 2011, 22:01

hé bin, t'auras pas chomé :lool:
:bravo
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 24 juin 2011, 22:44

Tibus a écrit :C'est génial, elle est sur ces roues !!

Dauphrace a écrit :
je parlais de tes Eibach -15mm que tu viens de mettre, vu que tu dis c'est peut etre pas top, si un jour tu t'en debarasse ... :coucou: :coucou:
si tu a des vrais amotos de clio cup n'y pense meme pas, meme mes ressorts en -50 sont limite trop long :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Tibus

Message par Tibus » 24 juin 2011, 22:46

Ce serait pour les prochains amortos, je sais bien que cela sont vraiment court !!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »