[Dauphrace] Quelques news pas très bonne
-
Tibus
Re: [Dauphrace] Clio 16s ( remontage )
Toujours du beau boulot !!
Si jamais tu veux te séparer des ressorts, pense,a moi STP, je cherche a rehausser mon auto a tout prix !!
Si jamais tu veux te séparer des ressorts, pense,a moi STP, je cherche a rehausser mon auto a tout prix !!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Cool, t'as eu le temps de la faire, et maintenant avec le boulot tu en auras les moyens 
oui c'est exactement sa. Alors aujourd'hui a a pratiquement tout fini. On a commencer se matin par mettre l'huile, l'eau l'huile de D.A et tous se qui manquait ensuite on la reposer par terre et tous fini de resserrer le train avant.

Ensuite on serre les fesses on croise les doigts on fait tourner un peu le moteur a vide et on démarre... démarrage presque quart de tour , le ralenti se stabilise en 10 seconde
on est au ange tout va bien jusqu’à se que le voyant de batterie s’allume. la on se dit c'est rien la batterie est morte sa fait longtemps quelle a pas servie; On chope le multimètre et la le drame 9v
on trifouille par si par la pendant 20 min et on se dit y a pas a chi... l'alternateur est mort (je rappelle que c'est un valeo acheter neuf...) donc on range tous c'est l'heure de manger. Début d’après midi je redémonte (j'ai tricher en ne détendent pas la courroie et en enlevant la poulie de pompe de D.A ...):

Je vais chez mon frère et monte l'alternateur neuf sur la sienne je démarre, résultat pareil... Donc c'est bien l’alternateur du coup je suis repartie avec celui de mon frère et je l'est monter sur la mienne. Et on redémarre c'est bon tous va bien...
petite video avec portable
http://www.youtube.com/watch?v=aFFIomqDhRM
Donc après j'ai ra-taquer le remontage, donc les ailes et la baie:

Et pi ensuite tout le reste (feu pare choc par-boue calandre capot...)

Me reste a la nettoyer et a remettre le cache fils dans le moteur (j'ai perdu les petit vis) et deux ou trois vis a repeindre. Les garnitures de portes son commander, resteras le 4 groupe A, une ligne, les amortisseurs et une complète extérieure dès que le budget remonte un peu
Bon j'y go faire un tour maintenant car pas encore tester

Ensuite on serre les fesses on croise les doigts on fait tourner un peu le moteur a vide et on démarre... démarrage presque quart de tour , le ralenti se stabilise en 10 seconde

Je vais chez mon frère et monte l'alternateur neuf sur la sienne je démarre, résultat pareil... Donc c'est bien l’alternateur du coup je suis repartie avec celui de mon frère et je l'est monter sur la mienne. Et on redémarre c'est bon tous va bien...
petite video avec portable
http://www.youtube.com/watch?v=aFFIomqDhRM
Donc après j'ai ra-taquer le remontage, donc les ailes et la baie:

Et pi ensuite tout le reste (feu pare choc par-boue calandre capot...)

Me reste a la nettoyer et a remettre le cache fils dans le moteur (j'ai perdu les petit vis) et deux ou trois vis a repeindre. Les garnitures de portes son commander, resteras le 4 groupe A, une ligne, les amortisseurs et une complète extérieure dès que le budget remonte un peu
Tibus a écrit :Toujours du beau boulot !!
J'ai un ressort avec une spire en moin car sa a casser donc je doute que sa t'interresse...
- speedy-wiwi
Bravo pour le travail réalisé en peu de temps.
Y'a plus qu'à profiter
Y'a plus qu'à profiter
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

-
Tibus
C'est génial, elle est sur ces roues !!

je parlais de tes Eibach -15mm que tu viens de mettre, vu que tu dis c'est peut etre pas top, si un jour tu t'en debarasse ...Dauphrace a écrit :Tibus a écrit :Toujours du beau boulot !!
J'ai un ressort avec une spire en moin car sa a casser donc je doute que sa t'interresse...
- Bruno idt+
si tu a des vrais amotos de clio cup n'y pense meme pas, meme mes ressorts en -50 sont limite trop longTibus a écrit :C'est génial, elle est sur ces roues !!
je parlais de tes Eibach -15mm que tu viens de mettre, vu que tu dis c'est peut etre pas top, si un jour tu t'en debarasse ...Dauphrace a écrit :
J'ai un ressort avec une spire en moin car sa a casser donc je doute que sa t'interresse...![]()
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Tibus
Ce serait pour les prochains amortos, je sais bien que cela sont vraiment court !!