[Coyote Prez du club clio williams.net ] Alpine A110 Legende

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [Coyote] Clio 16s

Message par clio powa » 25 janv. 2014, 16:16

vois avec Stef 95 et rikiki qui semblent connaitre le procédé :)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 31 mai 2014, 18:49

Yep les zamis,

2 petites nouvelles,

Tout d'abord, je suis dégouté de ne pas pouvoir participer à la sortie nationale, mais j'essaie l'année prochaine :D

Quelques news de la mamie, elle tourne toujours aussi bien après quelques semaines sans tourner et la batterie hs, une batterie, un tour de clef et elle démarre sans sourciller :evil: .
J'ai eu une petite mésaventure avec ma batterie odyssée, mise en place etc... Tout se passe bien, pas beaucoup d'encombrement nickel, sauf au moment de la brancher, sur la cosse négative parfait mais au moment de serrer sur la cosse positive la tige fileté à casser nette alors que je n'ai pas forcer....donc je l'ai renvoyé j'attend le verdict et son remplacement.

Et 2 éme news, normalement une nouvelle venue numérotée :branle: , bon je la connais depuis longtemps, ça fait plus de 10 ans qu'elle est chez la même personne, toujours bien entretenue :D
Pas d'origine à 100% car sortie échappement lance patate avec ligne devil, jantes gra en 16 or, quelques bricoles mais rien d'irréversible :) . J'espère vous la présenter bientôt.

A bientôt
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 01 juin 2014, 13:21

:yes: cool tout ca

dommage de pas te voir à la sortie nationale...
Image

Coyote

Message par Coyote » 01 juin 2014, 17:44

Oui je suis en France mais le timing ne sera pas de la partie pour que je puisse participer....
Du coup, je vais faire un rallye touristique proche de chez ma frangine.

Et pour la williams, j'espère que ça va le faire 8)
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:

Coyote

Re: [Coyote] Clio 16s - Williams 3232

Message par Coyote » 17 juin 2014, 19:02

Hello a tous,

Bon je suis allé voir la Willy, bon plutôt content dans l'ensemble, 122000 kms, phase 1, année 1993.

Elle est un peu tiouning :splash: les sièges baquet de STI, les feux avant angels eyes, les vitres teintées bleues, les feux arrières, le bandeau de hayon, la calandre sont en ph2, mais bientôt changés par du ph1, donc rien d' insurmontable 8) .
La Ligne est une devil avec un embout de silencieux lance patate mais possibilité d'en monter un de la taille du CSC :D

Je vous mettrai les photos plus tard :evil:

Coyote

Re: [Coyote] Clio 16s - Clio Williams n°3232

Message par Coyote » 01 juil. 2014, 22:01

Bonjour à tous,

Je vois que la sortie nationale s'est bien passée, je suis un peu dégouté de ne pas avoir pu participer, faute de temps.
J'ai fait un petit rallye touristique à côté de chez ma sœur et c'était bien sympa, et surtout avec la 16s :| .

Bon pour l'avancement de la remise d'origine de miss 3232, comme prévu rien d'insurmontable pour la remettre d'origine,
Les vitres teintées, les feux angels eyes, ont été enlevés sans problèmes, les sièges de subaru STI ont été remplacés par les sièges d'origine qui sont dans état de conservation incroyable donc ils sont comme neufs :D , j'ai changé mon soufflet et mon pommeau par du neuf :D , j'ai également remis les caches moteurs qu'il me manquait, donc cette partie est également ok, pour terminer le côté intérieur je l'ai déposé chez un professionnel pour un nettoyage intérieur complet et je dois dire que je suis impressionné du travail effectué et surtout de l'intérieur qui est pratiquement neuf, il me reste les bacs de portière à trouver en neuf ou à rénover je ne sais pas encore.
Pour la partie extérieure pas grand chose à faire, je dois changer les feux arrières par du phase 1, la baguette je l'ai en stock, ainsi qu'un nouveau hayon car la serrure a été lissée,et le becquet tuning collé, une trappe essence type aviation a également été montée, je dois récupérer un goulotte pour pouvoir remettre mon bouchon d'origine, et trouver une sortie échappement devil pour virer le lance patate, car sur mon silencieux je peux juste modifier l'embout donc si quelqu'un a ça en stock ou sait ou je peux en acheter un :D .

Voilà pour ma petite phase 1, je suis vraiment content d'avoir trouver mon bonheur comme quoi la patience paie 8) .

Je vous mettrais bientôt des photos mais pas encore totalement d'origine.

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 02 juil. 2014, 12:17

vite, vite, des photos de la willy.. et de sa soeur :D
Image

Coyote

Message par Coyote » 28 juil. 2014, 22:06

Salut les clioteux

Voici quelques photos de mamie 3232 :

Donc elle est de 1993, 122950 kms d'origine, j'ai tout le suivi depuis qu'elle est sortie et les contrôles technique qui attestent le kilométrage. Elle est montée sur jantes speedline corse en 16, amortisseurs Bilstein, ligne complète devil, je pense qu'elle a les durites avia aux 4 coins mais je n'ai pas eu le temps de regarder ça (j'ai une facture), et comme accessoire les tapis williams qui étaient vendus chez renault, et sont comme neuf.

Ce que j'ai déjà fait dessus :
- Remplacé les optiques avant ( angels eyes :splash: )
- Retirer le film bleus des vitres
- Remettre le caches plastiques compartiment moteur ( Peint en bleus)
- Remplacé les sièges de subaru STI par les sièges d'origine et nettoyage chez un pro de l'intérieur complet 8)
- Soufflet levier de vitesse et nouveau pommeau d'origine

Ce qu'il me reste à faire :
- Remettre la trappe à essence d'origine (en stock)
- Bandeau de coffre et feux arrières phase 1 (en stock)
- Essuie glace phase 1 (en stock)
- Changement du hayon car becquet collé et trous pour becquet d'origine bouchés ainsi que la serrure de coffre :fouet:
- Fondre l'étain qui se trouve sur l'emplacement du logo capot
- Rénové les bacs de portières ou les remplacer par des neufs si je trouve :roll:
- Changer l'embout d'échappement lance patate
- Trouver 4 jantes d'origine

Il ne me reste plus grand chose à faire mais vu que je suis retourné en mission, je verrai pour le reste quand je rentrerai. Je vous mettrai des photos de l'intérieur quand je les aurai reçu.

Image

Image

Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 29 juil. 2014, 11:02

ah oui en effet, vire moi vite cet aileron et cette sortie énorme !!! :splash: :D
Sinon elle a l'air propre, la peinture est d'origine ?

t'aurais pu faire une photo avec sa soeur ! :D
Image

Coyote

Message par Coyote » 29 juil. 2014, 14:25

C'est vrai que je n'ai pas de photo quand elles étaient toutes les deux :( ,je vois la prochaine fois que je rentre en France.
Pour la peinture, une complète a été faite en 1999, car la caisse a été changée suite à un accident côté conducteur, elle a failli passer épave mais l'expert a préféré la réparer car elle était en super état malgré l'accident, donc passage chez Renault pendant 6 mois pour le changement de caisse.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »