les barres de torsion non mais le silenbloc en bout de poutre ouipizzai69 a écrit :Les barres de torsion qui se "tassent"je me ferais du souci si ça arrivait

les barres de torsion non mais le silenbloc en bout de poutre ouipizzai69 a écrit :Les barres de torsion qui se "tassent"je me ferais du souci si ça arrivait
Bruno idt+ a écrit :les barres de torsion non mais le silenbloc en bout de poutre ouipizzai69 a écrit :Les barres de torsion qui se "tassent"je me ferais du souci si ça arrivait
Bruno idt+ a écrit :tu a verifié que les barres de torsion sont a la meme place de chaque coté, il se peux que ton train ai devié un peu, surtout du au rabaissement
tout celà se passe en ligne droite??fred646 a écrit : je vais vérifier tout mon train arrière prochainement car finalement elle a un comportement assez étrange, passez 140 km quand je relève le pied elle se met a bouger de l'arrière (droite gauche droite gauche.....), on sent nettement la caisse faire c'est micro déplacement, en gros c'est pas très rassurant, alors qu'avant quand elle était rabaissé de l'arrière ça avait tendance a partir d'un coup sans prevenir cette fois si, pas rassurant non plus, ça donne pas envie de s'amuser pour le coup
GORDINI54 a écrit :tout celà se passe en ligne droite??fred646 a écrit : je vais vérifier tout mon train arrière prochainement car finalement elle a un comportement assez étrange, passez 140 km quand je relève le pied elle se met a bouger de l'arrière (droite gauche droite gauche.....), on sent nettement la caisse faire c'est micro déplacement, en gros c'est pas très rassurant, alors qu'avant quand elle était rabaissé de l'arrière ça avait tendance a partir d'un coup sans prevenir cette fois si, pas rassurant non plus, ça donne pas envie de s'amuser pour le coup
aprés en courbe, rabaissée c'est tout à fait le comportement d'une clio, elle décroche sans prévenir
à hauteur stock, c'est aussi son comportement je trouve, elle se pose et dandine un peu, elle previent![]()
regardes voir tes hauteurs de caisse avant et arriére
speedy-wiwi a écrit :Arffff c'est bon pour une immobilisation de 3 ans le temps de refaire la boite.