Il existe pas plusieurs epaisseurs de joint justement pour?Ben74 a écrit :on remet pas l'ancien joint au meme endroit car le joint avec le temps fait une "rainure" donc pour ne pas avoir de fuite on l'enfonce un peu plusSpildoom a écrit :Pourquoi y'avait-il nécessité de décaler ton joint de vilo avec ton montage?
[CLIOMAN] Clio 16S ( the END ) / M3 e46 [ mise à jour p.14 ]
Re: [CLIOMAN] Clio 16S / M3 e46 [ news p.12 ]
-
Re: [CLIOMAN] Clio 16S ( the END ) / M3 e46 [ mise à jour p.
Bon, j'avais pas mis mon post à jour depuis longtemps...
Un an après ma prépa/remise à neuf moteur, j'ai changé ma boite par une de RS (JC5130) avec pont court 12x63 + autobloc.
Ca marchait donc fort, très fort... tellement que comme vous le savez, je l'ai payé cher il y a 8 mois maintenant...
Il y a une semaine, il y a eu démontage de l'épave, j'ai récupéré pas mal de pièces qui vont être revendus ( avis aux amateurs
)
C'est donc la fin de l'histoire de ma clio, de mon bébé ! ... 8 ans que je l'avais. Ma première sportive
. Des milliers d'heures à bosser dessus pour la remettre à neuve, des milliers d'euros aussi !!!
Je voulais la garder en collection, quitte à remettre les éléments d'origine plus tard...
Que de bons moments passé a son volant. Que ce soit les rasso clio ou autres, les sorties circuits, toutes les fois ou j'ai dormi dedans au bord des spéciales de rallyes, en France ou ailleurs !!!
Bref, que de super souvenirs avec
La voila partie :

Ce qu'il en reste est là maintenant :

Mais pour ne pas rester sur cette triste note, je lui rend un dernier petit "hommage" avec de belles photos :

et une vidéo de la seule et unique fois ou j'ai pu rouler sur circuit avec la prépa moteur/boite ( sortie CARCO il y a 1 an )
prise en main jusqu'a environ 8 min, après ca devient plus sympa
http://www.dailymotion.com/video/xr5hdy#.UZDb2eAgPqs
Et voila, une page se tourne...
Un an après ma prépa/remise à neuf moteur, j'ai changé ma boite par une de RS (JC5130) avec pont court 12x63 + autobloc.

Ca marchait donc fort, très fort... tellement que comme vous le savez, je l'ai payé cher il y a 8 mois maintenant...

Il y a une semaine, il y a eu démontage de l'épave, j'ai récupéré pas mal de pièces qui vont être revendus ( avis aux amateurs

C'est donc la fin de l'histoire de ma clio, de mon bébé ! ... 8 ans que je l'avais. Ma première sportive

Que de bons moments passé a son volant. Que ce soit les rasso clio ou autres, les sorties circuits, toutes les fois ou j'ai dormi dedans au bord des spéciales de rallyes, en France ou ailleurs !!!

La voila partie :

Ce qu'il en reste est là maintenant :

Mais pour ne pas rester sur cette triste note, je lui rend un dernier petit "hommage" avec de belles photos :

et une vidéo de la seule et unique fois ou j'ai pu rouler sur circuit avec la prépa moteur/boite ( sortie CARCO il y a 1 an )
prise en main jusqu'a environ 8 min, après ca devient plus sympa

http://www.dailymotion.com/video/xr5hdy#.UZDb2eAgPqs
Et voila, une page se tourne...

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
De bien beaux souvenirs effectivement Seb 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tien, je crois reconnaître les lieux du démontage.
Sinon une pages ce tourne, mais une autre va commencer.
Bise mon Seb.

Sinon une pages ce tourne, mais une autre va commencer.

Bise mon Seb.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ça fait super chier de la voir finir comme ça mais on préfère t'avoir toi 
Tu garde la M3 ?

Tu garde la M3 ?

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
On voit la trace du choque
J ai une belle photo qui date ... elle devait sortir de peinture , je la mettrais

J ai une belle photo qui date ... elle devait sortir de peinture , je la mettrais

-
Tant que mes finances me le permettront, oui...Stitch63 a écrit :Ça fait super chier de la voir finir comme ça mais on préfère t'avoir toi
Tu garde la M3 ?
J'ai déja perdu ma clio chérie ! alors j'aimerais au moins pouvoir garder la M3, gros plaisir que je me suis fais...

J'ai tellement hate de pouvoir la reconduire !
-
Oui, n'hésite pasJMRS63 a écrit : J ai une belle photo qui date ... elle devait sortir de peinture , je la mettrais

Tu as raison, et puis la M3 E46 quel pied 
Je te souhaite de pouvoir la conduite rapidement

Je te souhaite de pouvoir la conduite rapidement

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep c'est toujours Chiant mais l'importance et tu le sait c'est d'etre ici par nous (j'inclus forcement Mme et tes parents et proches)...je ne sais comment çà va depuis que l'on s'est vu chez nous enurrguments...mais j'espere que tu as suivi les quelsques conseils qu'on avait pu te dire(certes simple a dire plus dur de les subir) 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: