j'avais lu quelque part que meme en remettant l'allumeur la gestion serait a l'ouest par rapport a une culasse de willi mais Fred73 pourrais nous en dire plus sur le sujet je pense il avait fait se montageclio powa a écrit :un coup d'usinage au pire les conduits sont quand meme mieux
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Re: [Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
peut etre mais bon je pense pas qu'il garera la fenix 3 enfin j'en doute ...Ludo si tu passes part ici
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
oui cette culasse de megane ne réagit absolument pas pareil que celle de williams j'en avais deja parlé a Ludo lorsqu'il réfléchissait à son projet.fabio a écrit :j'avais lu quelque part que meme en remettant l'allumeur la gestion serait a l'ouest par rapport a une culasse de willi mais Fred73 pourrais nous en dire plus sur le sujet je pense il avait fait se montageclio powa a écrit :un coup d'usinage au pire les conduits sont quand meme mieux
Il faudra donc reprogrammer

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Si si, reprog sur Fénix 3.clio powa a écrit :peut etre mais bon je pense pas qu'il garera la fenix 3 enfin j'en doute ...Ludo si tu passes part ici

Voilà, ayant déjà les AAC mini grA pour williams j'ai donc seulement conservé le bas moteur complet du 710 et j'ai trouvé une culasse de williams.Fred73 a écrit :oui cette culasse de megane ne réagit absolument pas pareil que celle de williams j'en avais deja parlé a Ludo lorsqu'il réfléchissait à son projet.fabio a écrit : j'avais lu quelque part que meme en remettant l'allumeur la gestion serait a l'ouest par rapport a une culasse de willi mais Fred73 pourrais nous en dire plus sur le sujet je pense il avait fait se montage
Il faudra donc reprogrammer![]()
A pluche
Fred

VIVE LE LOSANGE

- swiss champion
Peu importe la culasse ca remettra pas en cause la qualité de l'auto que tu es en train de monté, par contre c'est sur que vu le genre de terrain de jeu que tu as ca aurait un plus.
tu peux deja monter des soupapes d'admission de 710 y juste un ptit coup a passer sur les sieges 

Pour faire le pénible un petit peu
Réglementation f2000 : panachage bloc/culasse interdit.

Réglementation f2000 : panachage bloc/culasse interdit.
je connais pas de rallyman qui applique le reglement a la lettre
mais ca doit exister

mais ca doit exister

- swiss champion
C'est quoi le reglement?
"je connais pas de rallyman qui applique le reglement a la lettre 
mais ca doit exister
"
J'en suis, j'ai peut-être tort mais je pense que le règlement en f2000 est suffisamment large pour déjà bien bricoler et le non respect de celui-ci a malheureusement tué certain groupe (N) dans son esprit du début, c'est dommage
Sinon Swiss champion le règlement est ici : http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&cat=8

mais ca doit exister

J'en suis, j'ai peut-être tort mais je pense que le règlement en f2000 est suffisamment large pour déjà bien bricoler et le non respect de celui-ci a malheureusement tué certain groupe (N) dans son esprit du début, c'est dommage

Sinon Swiss champion le règlement est ici : http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&cat=8