[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [mcossie] évolutions 16s et express ....
Justement, j'aurai l'intention de la repeindre, mais je ne sais pas quoi mettre....
- mcossie
euh non, sobre mais classe,
il faut adapter avec les jantes turbines grises.... je vais mater quelques utilitaires pour voir ce que ça donne.
Il est tôlé, donc il y a bcp de peinture
Maintenant, c'est récupérer le moulin, nettoyer le compartiment moteur
et la trimballer car le moteur est mort, je me suis fait un tow bar, je vais voir ce que ça donne...
il faut adapter avec les jantes turbines grises.... je vais mater quelques utilitaires pour voir ce que ça donne.
Il est tôlé, donc il y a bcp de peinture
Maintenant, c'est récupérer le moulin, nettoyer le compartiment moteur
et la trimballer car le moteur est mort, je me suis fait un tow bar, je vais voir ce que ça donne...
- Bruno idt+
blanc ou gris métal, fait un truc passe partout, parce que si tu y met une ligne + jantes + tape a l'œil tu va te faire arrêter toutes les 5 minutes.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Un bon nettoyage, et laisse le comme il est.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- mcossie
Pas con, je vais m'orienter vers ça, j'avais déjà pensé au blanc pour passer inaperçu...Bruno idt+ a écrit :blanc ou gris métal, fait un truc passe partout, parce que si tu y met une ligne + jantes + tape a l'œil tu va te faire arrêter toutes les 5 minutes.
Pour l'emmener "seul" au nettoyage dans le champ du voisin avec ma tow bar...Tot69 a écrit :Un bon nettoyage, et laisse le comme il est.
J'ai dû enlever 25 kg de terre, 1 seau de feuille et 1m2 de mousse... au final, elle est propre mais défraichie.
je l'ai faite en 1/4 d'heure avec un coté d’échafaudage
Heureusement que j'avais mis la sangle en sécurité, la fixation a pétée en revenant !
Je suis aussi allé en casse débloquer le calculo du F3P, normalement je rapatrie la mécanique et la BV mercredi...
Je prends aussi la BV car il y a actuellement une JB0 029 à 4 vitesses
Modifié en dernier par mcossie le 05 sept. 2015, 20:31, modifié 1 fois.
- Bruno idt+
j'aime bien ta dépanneuse 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avec l'échappement groupe A latéral sur la dépanneuse. 
- mcossie
Moteur sorti cet aprem, c'est cool comme c'est simple....
Plusieurs choses:
train avant berceau mort (marqué au CT), roulement avant et pivot mort, freinage de la mort en 238 !!!
Montage du berceau 16s, me faut voir quel triangle pour la largeur de voie, pivot 16s avec disques en 259 de 16s, voir 280 à voir avec les cardans.
Train arrière: le freinage à tambour est mort, de plus les jantes en 15 avec du 195 touchent à l'intérieur mais un peu de marge à l'extérieur
Montage train arrière à disque, me faut voir la largeur si je monte un 16s....
Sinon, il va y avoir un peu de câblage parce que la prise marron, il n'y en a pas

J'ai un peu les boules parce que j'ai vendu ou viré pleins de pièces qui m'aurait bien servies

Plusieurs choses:
train avant berceau mort (marqué au CT), roulement avant et pivot mort, freinage de la mort en 238 !!!
Montage du berceau 16s, me faut voir quel triangle pour la largeur de voie, pivot 16s avec disques en 259 de 16s, voir 280 à voir avec les cardans.
Train arrière: le freinage à tambour est mort, de plus les jantes en 15 avec du 195 touchent à l'intérieur mais un peu de marge à l'extérieur
Montage train arrière à disque, me faut voir la largeur si je monte un 16s....
Sinon, il va y avoir un peu de câblage parce que la prise marron, il n'y en a pas
J'ai un peu les boules parce que j'ai vendu ou viré pleins de pièces qui m'aurait bien servies
Modifié en dernier par mcossie le 05 sept. 2015, 20:32, modifié 1 fois.
Bon courage pour la remise en état et les modifs.