[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
-
Re: [Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
beau boulo !!!! bon courage pour le reste ....... 

Max74
Sacré Ludo tu ne fait pas les choses a moitié tu as raison,il faut se faire plaisir quand ont le peut car la vie défile très vite . 

j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
Merci les gars.
Ca y est, on peut dire qu'il reste 15% de blaxonne a gratter sous la caisse. Il manque plus que 2 passages de roue, 1 bas de caisse et quelques détails.
Ca avance doucement car j'ai pas beaucoup de temps, boulot oblige pour rentrer de la tune. C'est vrai aussi que c'est long et chiant, c'est un travail de titan que je ne referai pas deux fois. Heureusement qu'un ami m'aide a gratter tout les samedi.
Au passage, dé-pointage de quelques pattes dont celles du panier a roue de secours.
Passage en DA électrique. Un effort en moins pour le moteur n'est pas négligeable.

Les prochaines étapes seront bien plus sympa.

Ca y est, on peut dire qu'il reste 15% de blaxonne a gratter sous la caisse. Il manque plus que 2 passages de roue, 1 bas de caisse et quelques détails.
Ca avance doucement car j'ai pas beaucoup de temps, boulot oblige pour rentrer de la tune. C'est vrai aussi que c'est long et chiant, c'est un travail de titan que je ne referai pas deux fois. Heureusement qu'un ami m'aide a gratter tout les samedi.
Au passage, dé-pointage de quelques pattes dont celles du panier a roue de secours.
Passage en DA électrique. Un effort en moins pour le moteur n'est pas négligeable.

Les prochaines étapes seront bien plus sympa.

VIVE LE LOSANGE

- MJ-GraFFiK
Un travail de titan comme tu le dit !
Je n'imagine même pas les heures à gratter !
Aller couragee, tu en seras fière une fois finie !
Je n'imagine même pas les heures à gratter !
Aller couragee, tu en seras fière une fois finie !
Pas sur que la DA electrique soulage le moteur étant donné que l'alternateur sera plus difficile a tourner du a l'appel de courant de la DA ...
Mais bon taff quand même
A pluche
Fred
Mais bon taff quand même

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
C'est clair ! Déja simplement allumer les feux ou le ventilo freinne le moteur a cause de l' appel de courant.. ( on voit bien l'éffet au ralenti )
Alors une pompe électrique pour la DA hydrolique ça doit bien consommé
Alors une pompe électrique pour la DA hydrolique ça doit bien consommé
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Technique à Francky....
"Tu vires l'assistance de direction assistée... 16s, wiwi, RS2...
ça sert à rien !!!"
"Tu vires l'assistance de direction assistée... 16s, wiwi, RS2...

- Franckymania
Clair sur 16S Williams la DA ca sert à rien et je ne suis plus le seul à le dire, depuis que certains l'ont viré et ont constaté.
Pour la DA electrique, ca force moins sur le moment en effet mais c'est à plus long terme, de maniere plus diffuse que l'alternateur doit recharger la batterie. Donc la Pmax est meilleure mais la Pmoyenne inférieure. Le rendement étant moins bon, tu consommes plus aussi.
Pour la DA electrique, ca force moins sur le moment en effet mais c'est à plus long terme, de maniere plus diffuse que l'alternateur doit recharger la batterie. Donc la Pmax est meilleure mais la Pmoyenne inférieure. Le rendement étant moins bon, tu consommes plus aussi.
Moi j'ai viré et mise à part si tu manoeuvres, bah ça roule très bien ;-)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING