Depuis cette photo, j'ai rajouté les rehausse de capot en alu.
Récupération de la 3eme gestion de l'auto avec un Galletto.
Une dernière photo du tube de fuite qui est vendu.
J'ai également remonté le silencieux arrière pour rouler un peu plus souvent avec l'auto.
C'est discret des cales de 5mm.
filtre habitacle neuf avant de rouler dans les tunnels de Lyon.
Avec une copine..
Une photo avant de faire chauffer le banc freiné.
Une vidéo du 2eme tir, mais le garagiste à coupé à 6700...
https://www.youtube.com/watch?v=Qnm6ducfRiw
Noté la fumé grise.
Elle repassera au banc avec les injecteurs EV14 6 jets et la CMS.
Montage d'un cornet Green le temps de nettoyer le KN qui a moins de 10 000km.
Toute les modifs faite sur cette auto sont réversible, donc je pourrai la remonter d'origine à 100%.
Pour le 1er tir il a coupé 6400 tours/min....
D'origine elle est annoncé à :
Puissance maxi (ch à tr/min) : 177 à 7000
Couple maxi (mkg à tr/min) : 20,6 à 4750
J'avais la config suivante:
Filtre KN + boite a air stock
Silencieux inter Fox inox HO avec silencieux à absorbtion
Tube de fuite Novarec en 60mm
Bougies origine avec 50 000KM
Gestion générique
Huile 5W40 Total Quartz qui à 5000KM
SP 98 Total Excellium
1er tir:
Eau 85°c
Huile moteur 90°c
Température extérieur 13°c
2eme tir:
Eau 95°c
Huile moteur 105°c
Température extérieur 13°c
Pour le prochain passage au banc il y aura, les injecteurs Bosch, le silencieux titane et la CMS.
Et peu être des bougies neuve si je roule beaucoup entre temps.