Aïoli a écrit :Salut,
nikel le taff que tu fais !!
faudra qu'on fasse un convoi pour venir te voir une fois que tu l'auras fini !!!

Merci ! Oui ben il faudrait passer au circuit du Luc au printemps, en espérant quelle soit prête d'ici là...
Le-Steph a écrit :On sent ta motivation là

Oué, c'est dur car il commence a faire froid et j'ai du mal a me reposer car je taf beaucoup pour rentrer de la tunes. Mais le fait de pouvoir enfin réaliser ce rêve me motive beaucoup !
clio power a écrit :oui spildoom c'etait bien ca
je taff sur une 206 f2/14 et je doit l allager...j ai entamé le deblaxonnage sous la caisse mais vue que j ai pas de "tourne broche" pour passer dessous ca me casse les bonbons et je me demandé si ca valler le cout
en tout cas tu va nous vendre du reve la

Merci, le fait de déblaxonner le dessous c'est vraiment pour pouvoir souder. Sans ça je l'aurais pas fait, le gain de poids est quand même minime et n'oublions pas que le blaxon conserve bien la caisse.
Pour ma part, après les soudures on en remettra une fine couche dans les passages de roues pour justement la protéger de la vilaine rouille.
Spildoom a écrit :Si j'optionne les congés d'été du coté de Nice l'année prochaine,il faut que j'essaye d'aller voir cette Clio

Avec plaisir...
clio S 38 a écrit :Niquel ça Ludo, ça commence à bien prendre forme
Content pour toi que tu es pu rebondir après ta mésaventure !!
Félicitation, continue comme ça et surtotu ne lache rien. T'es bien parti pour nous faire une bombe !
Merci c'est gentil, tout ça c'est grâce a mon ami préparateur Pascal. Sans lui j'aurais jamais put avoir une telle auto.
J'ai investi dans une belle boite de vitesses, je vous en dirait plus quand je l'aurais prise en photo...