[magnum 375] CLIO williams de 196cv au banc !

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
magnum 375

Message par magnum 375 » 25 août 2008, 13:54

le vendeur et informé au téléphone , de plus le prix et inférieur a une clio williams . donc en aucun cas il peut venir vice caché , c trop facile.

j'achète une clio willimas, je vais venir vice caché parcque les jantes on était repeint c plus la couleur d'origine donc plus uen vrai williams , si tu veut on peut jouer a se petit jeux la lgt

enfin bref je trouve que depuis que je vous ai donnez mes chrono on change de sujet j'atend les votres .

De plus je me souvient d'une clio willimans d'origine face à la vr6, la clio à passé l'arme a gauche passé les 130km/h .

pedro13

Message par pedro13 » 25 août 2008, 13:59

si tu en informes le futur acquereur dans ce cas pas de soucis, pour etre tranquille tu peux meme le stipuler sur un papier et lui faire signer comme ca pas d'embrouille. Idem pour les modifications moteurs, si tu ne veux pas etre ennuyé, sait on jamais, tu peux lui faire signer un papier comme quoi il connait les modifs et ne doit pas se servir de la bagnole en usage routier... ;)

pour le vice caché je ne parlais pas de la couleur ou de la taille de l'antenne, mais du type mine sur la CG

bref, on attend les chronos puisque c'est ce qu'on t'a demandé...
Image Image Image

PePe

Message par PePe » 25 août 2008, 14:29

Pour moi une Williams c'est C57M et un moteur de F7R (pour être en conformité avec la CG).

Une caisse de 16s avec un 2L dedans c'est pas une Williams, tout comme une caisse de Williams avec un moteur de mégane 2L c'est plus une Williams. C'est un swap, et niveau collection çà perd toute valeur.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Nico16V

Message par Nico16V » 25 août 2008, 14:38

Pauvre magnum c'est devenu du n'importe quoi son topic !
Aprés l'annonce sur leboncoin ça en nous regarde pas plus que ça...
j'essaye de faire mes chronos rapidement mais ça sera le 80 à 160 parcque DA je ne pratique pas !
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 25 août 2008, 14:46

clair que l'embrayage aime pas trop :D
Image

pedro13

Message par pedro13 » 25 août 2008, 14:57

uen williams si elle n'est pas numérotée c'est pas un collector.... :D
Image Image Image

Thibault laborde

Message par Thibault laborde » 25 août 2008, 17:02

bon y faut arréter de sacager son topic la!
vous reprener la moindre phrase qu'il dit! :shock:
il nous a présenté sa clio, sans en rajouter!
c'est pas lui qui a inventer une puissance a la louche! il a un papier qui l'affirme!
bon peut etre que c'est valeur sont exagéré, oui, et alors, on sait tous que les bancs de puissance ne sont pas fiable...
mais ce n'est pas de sa faute ça!
je n'ai pas l'impression qu'il afficher ces valeurs pour se venter ou nous impressionner, il voulais juste nous présenter son auto dont il est fier, comme nous nous somme fier des notres et des bricole qu'on lui apporte!

il y a une bonne ambiance sur ce forum de passionné de clio, il serait domage de la gacher.

je pense que nous devrions arréter la ces chamaillages, et laisser place a sa présentation et aux chrono de ce qui veulent , pour comparaison (sans chipotage ;) )

sur ceux, je laisse place a la suite de la présentation de sa clio, dont j'ai hate d'en voir les détails ;)
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

magnum 375

Message par magnum 375 » 25 août 2008, 17:42

le Da est un bon moyen pour moi de voire sa vrai valeur en accélération , vue que moi je ne fais pas de reprise en 3 ou 4 je pousse toujours pour avoir toute la puissance par exemple à 80km/h je remet en 2 pour avoir le maximum de couple et de puissance .

Pareil à 140 je renvoie en 3ieme .

je précise que je roule tout les jours avec , j'ai déjà fait en 2mois plus de 4000km avec je vais partout , je regrette juste les haut parleur très bas de gamme de renault.

La clio est une voiture fantastique en tenue de route et super amusante mais le 4cynlindre ne me fait pas accrocher comme un 6 cylindre , si je vds sa sera pour une M3 3.2 j'ai déjà trouvée un suprimeur de cat sa va être extrême de nouveau

roulback

Message par roulback » 25 août 2008, 17:45

magnum 375 a écrit :le Da est un bon moyen pour moi de voire sa vrai valeur en accélération , vue que moi je ne fais pas de reprise en 3 ou 4 je pousse toujours pour avoir toute la puissance par exemple à 80km/h je remet en 2 pour avoir le maximum de couple et de puissance .

Pareil à 140 je renvoie en 3ieme .

je précise que je roule tout les jours avec , j'ai déjà fait en 2mois plus de 4000km avec je vais partout , je regrette juste les haut parleur très bas de gamme de renault.

La clio est une voiture fantastique en tenue de route et super amusante mais le 4cynlindre ne me fait pas accrocher comme un 6 cylindre , si je vds sa sera pour une M3 3.2 j'ai déjà trouvée un suprimeur de cat sa va être extrême de nouveau
Ben prends une Clio avec un V6 :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 25 août 2008, 17:47

entre une M3 3,2 et une Clio V6, perso, j'ai vite fait le choix

la finition est plus qu'à chier sur la Clio V6, que ce soit ph1 ou ph2.
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »