par contre ce que tu peux faire vu que tout est a poil, c'est prévoir les trou pour les chandelles d'atelier
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Re: [Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
bien ludo ca va repartir, lache pas l'affaire. une fois la caisse soudée et mise en peinture ca ira tout seul
par contre ce que tu peux faire vu que tout est a poil, c'est prévoir les trou pour les chandelles d'atelier
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
juste pour info ma caisse fait avec le plein 954kg...arceau+baquet+casque*2 mais j'ai un moteur boite audi
par contre jantes en 17" 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- invoc
c'était pas pour la clim de troue dans le tablier ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Je vais lui parler de ça, merci.pedro13 a écrit :bien ludo ca va repartir, lache pas l'affaire. une fois la caisse soudée et mise en peinture ca ira tout seul![]()
Merci pour l'info Philippe. Avec l'allègement qu'on a prévu je risque d'être complètement en dessous du poids mini...clio powa a écrit :juste pour info ma caisse fait avec le plein 954kg...arceau+baquet+casque*2 mais j'ai un moteur boite audipar contre jantes en 17"
C'est exactement ça, bien vu. Cette clio avait la clim, c'était rare a l'époque.invoc a écrit :c'était pas pour la clim de troue dans le tablier ?
VIVE LE LOSANGE

- Bruno idt+
la mienne est en dessous des 900kg 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
a la limite tu peux déja laisser le capot d'origine et voir le poids. en cas de choc la tole se plie, la fibre éclate....
-
Tibus
Je vais suivre ça avec attention, ça fait plaisir de te revoir de retour !!
Merci.Tibus a écrit :Je vais suivre ça avec attention, ça fait plaisir de te revoir de retour !!
Voilà l'avancement des travaux sur la caisse. Arceau OMP multipoints reçu :

Présentation rapide a blanc :

Grattage des vilains joints coriaces :

Décapage de tout les endroits ou il y aura les soudures :

Etape suivante, caisse sur le tourne broche pour déblaxonner tout le dessous :

Le dessous du planché et un passage de roue avant terminé, y a encore du boulot...
Modifié en dernier par ludosport le 28 nov. 2010, 17:24, modifié 1 fois.
VIVE LE LOSANGE

ca avance bien ... 
ca avance c'est cool !
sympa le tourne broche, j'ai un peu le meme
sympa le tourne broche, j'ai un peu le meme