
[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
Désolé Fabien mais là ça l'fait vraiment pas. 


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
Skyline 2000 GT-R si je me trompe pasradikalcool a écrit :et encore tu est polis
c est quoi comme caisse (je pense a du japonais)

- flo_williams
- Messages : 313
- Enregistré le : 11 sept. 2006, 12:26
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
C'est çàTiflo a écrit :Skyline 2000 GT-R si je me trompe pasradikalcool a écrit :et encore tu est polis
c est quoi comme caisse (je pense a du japonais)

Autrement appelée KPGC10 ou Hakosuka
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
J'aime beaucoup.





Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
Je me penche un peu sur le gt en ce moment car j'aimerais pouvoir l'utiliser en daily à cause d'un possible changement de boulot et de ville prochainement.
J'ai donc changé le filtre à essence (deuxième depuis le passage à l'E85). Je m'attendais à avoir pas mal de dépôts mais finalement c'était assez propre. Par contre le papier du filtre avait un aspect bizarre, genre papier buvard bien épais, comme si il était en train de se désagréger.

J'en ai profiter pour changer la pompe à essence, la nouvelle est bien plus silencieuse. D'ailleurs quelle merde à chaque fois pour mettre le morceau de durite entre le filtre et la pompe, coté filtre on est en 8 mm et coté pompe y'a 12 mm :affraid: ! La durite en prend plein la gueule, d'ailleurs je l'ai changée car l'ancienne était en train de s'éventrer! Heureusement il n'y a pas de pression à cette endroit, même si ça reste dangereux... :face:

C'est quand même mieux comme ça!
J'ai donc changé le filtre à essence (deuxième depuis le passage à l'E85). Je m'attendais à avoir pas mal de dépôts mais finalement c'était assez propre. Par contre le papier du filtre avait un aspect bizarre, genre papier buvard bien épais, comme si il était en train de se désagréger.

J'en ai profiter pour changer la pompe à essence, la nouvelle est bien plus silencieuse. D'ailleurs quelle merde à chaque fois pour mettre le morceau de durite entre le filtre et la pompe, coté filtre on est en 8 mm et coté pompe y'a 12 mm :affraid: ! La durite en prend plein la gueule, d'ailleurs je l'ai changée car l'ancienne était en train de s'éventrer! Heureusement il n'y a pas de pression à cette endroit, même si ça reste dangereux... :face:

C'est quand même mieux comme ça!
Re: [GTt-forever] Le duo gagnant -> GTT & KE25 SR
il me semble que ta des filtre spécial e85
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: [GTt-forever] Nouvelle tuture !
Voila j'ai craqué
J'ai rejoinds le club de plus en plus grand des forumeurs passant du coté LOTUS à cause de (au grâce à plutôt) Spildoom!
Je pensais attendre d'avoir acheter une maison avant de me faire plaisir avec une Lotus, mais finalement j'ai craqué sur une S1 111S le week-end dernier. Donc pour les présentations elle est de 1999 (une des premières 111S), elle est quasiment d'origine (échappement inox de marque inconnue, enjoliveurs de boutons chromés, et une gaine plus grosse pour l'arrivée de la boite à air) et a moins de 100 000km. Elle a besoin d'un gros coup d'entretien afin de pouvoir rouler sereinement avec (distri et trains roulant entre autres).
Voici les photos:


Elles ne sont pas très belles, j’essayerais d'en faire de plus belles plus tard. En attendant je suis comme un fou avec, c'est vraiment sympa comme caisse, je suis déjà amoureux de son intérieur brut de décoffrage!
Du coup pour rester raisonnable un minimum je pense que je vais revendre le GT, surement en pièces.


Je pensais attendre d'avoir acheter une maison avant de me faire plaisir avec une Lotus, mais finalement j'ai craqué sur une S1 111S le week-end dernier. Donc pour les présentations elle est de 1999 (une des premières 111S), elle est quasiment d'origine (échappement inox de marque inconnue, enjoliveurs de boutons chromés, et une gaine plus grosse pour l'arrivée de la boite à air) et a moins de 100 000km. Elle a besoin d'un gros coup d'entretien afin de pouvoir rouler sereinement avec (distri et trains roulant entre autres).
Voici les photos:


Elles ne sont pas très belles, j’essayerais d'en faire de plus belles plus tard. En attendant je suis comme un fou avec, c'est vraiment sympa comme caisse, je suis déjà amoureux de son intérieur brut de décoffrage!

Du coup pour rester raisonnable un minimum je pense que je vais revendre le GT, surement en pièces.

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [GTt-forever] Nouvelle tuture !
Jolie bouille
dommage de devoir vendre le Gtt, après si c'est pour pouvoir rouler avec la Lotus pas le choix, avoir deux voitures qui roulent pas au lieu d'une qui roule le choix est vite fait

dommage de devoir vendre le Gtt, après si c'est pour pouvoir rouler avec la Lotus pas le choix, avoir deux voitures qui roulent pas au lieu d'une qui roule le choix est vite fait
