En tout cas bravo pour le taf et bonne continuation !
[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo
Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
ouah le bordel dans le compartiment moteur !
En tout cas bravo pour le taf et bonne continuation !
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Vive la vie en wiwi PH1 !


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...


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- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
sortie turbo ça devrait ressembler a ça avec un peu de tube droit de chaque coté

raccordement coté pap

support bobine coté distri


raccordement coté pap

support bobine coté distri

la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
j'ai pointé les tubulures. je vais les présenter voir si ça passe puis soudure de l’ensemble et en avant le roulage!


j'ai découpé un cendrier pour y intégrer l'afficheur de température.
je vais essayer de mettre un interrupteur 3 positions afin de pouvoir y afficher soit la température d'air soit la température d'echap soit celle de l'huile.

les câblages seront accessible en dessous

j'ai aussi récupéré un bouchon et une valve pour mettre le bocal de frein sous pression et ainsi pouvoir purger mes freins seul.



j'ai découpé un cendrier pour y intégrer l'afficheur de température.
je vais essayer de mettre un interrupteur 3 positions afin de pouvoir y afficher soit la température d'air soit la température d'echap soit celle de l'huile.

les câblages seront accessible en dessous

j'ai aussi récupéré un bouchon et une valve pour mettre le bocal de frein sous pression et ainsi pouvoir purger mes freins seul.

la clio commence a tourner fort!
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ludocliowillims
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
j utilise le même système pour purger les freins et c est nikel et peut couteux 
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
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- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
Tu le branche en direct sur un compresseur?
A quelle pression?
A quelle pression?
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[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
- speedy-wiwi
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
Tu mets a 1-1,5bar pour pas risquer de flinguer
les joints des divers éléments.
Ça fonctionne niquel.
les joints des divers éléments.
Ça fonctionne niquel.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.


- tahitianman
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
j'aimerais bien savoir ou est ce que vous avez eu vos valves (vélos ?) un petit tuto serait très apprécié.
sinon, comme dit lors de notre rencontre, beau boulot sur ton T16, et bonne continuation.

sinon, comme dit lors de notre rencontre, beau boulot sur ton T16, et bonne continuation.
to be continued...
Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
tiens bien retenue ta leçon mon ptit, bon effectivement j'utilise le même système depuis longtemps mais en plus j'utilise un appareil pour aspirer le liquide a la sortie des étriers et la franchement j'arrive a avoir des freins au topspeedy-wiwi a écrit :Tu mets a 1-1,5bar pour pas risquer de flinguer
les joints des divers éléments.
Ça fonctionne niquel.
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ludocliowillims
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
je confirme 1 a 1.5 sa suffit largement apres risque de retourner les coupelles du mc entre autre
pour ce qui est de la valve tu recupes une valves de roue quand tu fais changer tes pneus par ex puis tu perce un bouchon de d.a et le tour est jouer
pour ce qui est de la valve tu recupes une valves de roue quand tu fais changer tes pneus par ex puis tu perce un bouchon de d.a et le tour est jouer
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