[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [Ludosport] Clio 16V rallye route - Nouvelle tite Clio P.111
Et ben voilà, le sourire revient avec cette nouvelle caisse
Ta blanche était superbe, mais refaire celle-ci blanche, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux : faut changer
Faut voir aussi ce qui ira avec tes jantes blanches
Tu as les jantes phase II oui, mais les feux arrières aussi. Enfin, c'est du détail
Ta blanche était superbe, mais refaire celle-ci blanche, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux : faut changer
Tu as les jantes phase II oui, mais les feux arrières aussi. Enfin, c'est du détail
YES Content pour toi, il n'y a plus qu'à, bon courage, et pour la couleur un beau rouge 
- invoc
une belle grise, avec de belle gr a, une belle deco

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
-
Tibus
Super nouvelle, vivement qu'elle soit fini, j'ai deja hate de la voir !!
Merci a tous.
J'adore les blanches mais c'est vrai que j'avais envi d'essayer une autre couleur, mais j'ai du mal a trancher.
A coté de ça le moteur avance gentiment mais tout est fait avec grand soin, c'est pour cela que l'on s'entend très bien, on est deux gros maniaques et on adore le beau boulot. Pascal est quelqu'un qui bosse vraiment bien.
Voilà le bloc sorti de chez le tourneur, il a reçu son coup de pistolet.

Et pendant ce temps la, y en a un qui c'est trouvé un nouveau dodo. Il aura put faire qu'un petit test rapide.

Le gris anthracite est très sympa et rare, mais je préfèrerai un gris métal bien pétillant, ça rappel l'usine.Tiflo a écrit :Un petit blanc avec un léger nacré bleu ou violet![]()
En grise elle peut être sympa aussi, le gris métal Aprilia (je sais plus la ref :/ ) est super sympa
Sinon un gris anthracite comme maintenant ça te dit pas ? trop sombre peut être ?
J'adore les blanches mais c'est vrai que j'avais envi d'essayer une autre couleur, mais j'ai du mal a trancher.
Elle a 194000 si mes souvenirs sont bons.invoc a écrit :combien de km elle a ?
Merci, la tienne me fait baver tu sais...dussetier a écrit :Bon courage pour la nouvelle clio !!
J'aime bien ça aussi, avec des jantes noires ou blanches ça fait très "racing".pizzai69 a écrit :Orange sanguine
Merci, un rouge genre ferrari alors...Jo.M a écrit :YES Content pour toi, il n'y a plus qu'à, bon courage, et pour la couleur un beau rouge
A coté de ça le moteur avance gentiment mais tout est fait avec grand soin, c'est pour cela que l'on s'entend très bien, on est deux gros maniaques et on adore le beau boulot. Pascal est quelqu'un qui bosse vraiment bien.
Voilà le bloc sorti de chez le tourneur, il a reçu son coup de pistolet.

Et pendant ce temps la, y en a un qui c'est trouvé un nouveau dodo. Il aura put faire qu'un petit test rapide.

VIVE LE LOSANGE

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
avec les griffes bien sorties 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ah enfin , l'aventure continue !!
tu as fait juste déglacer le bloc , ou tu l'a réaléser ??
( tu devrais couper les griffes a ton chat !!
)
Bonne continuation....
tu as fait juste déglacer le bloc , ou tu l'a réaléser ??
( tu devrais couper les griffes a ton chat !!
Bonne continuation....
Le chat a sorti les griffes quand il ma vu mais il a pas eu le temps d'aller plus loin...
Pour le bloc, déglaçage des cylindres et léger rabotage.
Pour le bloc, déglaçage des cylindres et léger rabotage.
VIVE LE LOSANGE