[Clio diac] descriptif F4R 730/830

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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 05 oct. 2009, 18:28

donne un ptit plan de ce que tu veux en MP, ca doit pas etre compliqué a faire


F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

pedro13
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Message par pedro13 » 05 oct. 2009, 20:33

explique un peu plus pour tes barres ? elles glissent vraiment facilement seule ou elles bougent un peu ?

tu cherches un T de ce style mais en plus gros diametre ?? Image
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clio diac
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Message par clio diac » 05 oct. 2009, 20:34

en fait non j'ai besoin d'un tube droit de diam 32mm de 100mm de long avec un piquage au milieu en 25mm sur 30mm de long voila approximativement c'est de ça que j'ai besoin, c'est ni plus ni moins qu'un T qu'il vende pour wastgate mais il commence au plus petit à 4Omm donc je ne trouve nul part.

merci de ta proposition cela m'enleverai une epine du pied, donne moi un tarif par MP.

Merci à tous d'etre aussi rapide pour aider aux problemes que l'on peut rencontrer
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clio diac
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Message par clio diac » 05 oct. 2009, 20:39

pedro13 a écrit :explique un peu plus pour tes barres ? elles glissent vraiment facilement seule ou elles bougent un peu ?

tu cherches un T de ce style mais en plus gros diametre ?? Image
oui c'est un T comme ça mais avec diam expliquer si dessus a skirms_fr

et pour la barre du coté gauche elle rentre dans son logement plus profond que normal, et a droite bah le contraire puisque la gauche la pousse dehors de son logement, je vais essayer de predre une photo tous a l'heure
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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 05 oct. 2009, 20:41

pour le T , je regarde demain si j ai de la matiere , sinon pour tes barres un petit collier de chaque coté de la jumelle pour tester pt etre ?
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MR
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Message par MR » 05 oct. 2009, 20:46

skirms_fr a écrit :pour le T , je regarde demain si j ai de la matiere , sinon pour tes barres un petit collier de chaque coté de la jumelle pour tester pt etre ?
+1 c'est la méthode sur certaines GrN tres basse et eviter que les barres ne se barrent
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Message par clio diac » 05 oct. 2009, 20:52

bah en fait je pense que c'est la jumelle qui est en cause si elle n'est pas bien centré ça decalle tout je pense
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pedro13
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Message par pedro13 » 05 oct. 2009, 20:54

je vais voir pour le T, mon frere est tourneur fraiseur c'est lui qui m'a fait le mien pour la 2eme sonde t° eau.

pour les barres +1 aussi pour les colliers, moi j'ai mis des serflex au cas où(un coté jumelle et un coté escargot)...un ami qui m'avait conseillé par expérience, un pot a lui avait perdu les barres et ca fait bizarre... :|
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MR
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Message par MR » 05 oct. 2009, 21:10

Pour la jumelle , reprend le Manuel Renault ;)
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Message par clio diac » 05 oct. 2009, 21:17

pedro13 a écrit :je vais voir pour le T, mon frere est tourneur fraiseur c'est lui qui m'a fait le mien pour la 2eme sonde t° eau.

pour les barres +1 aussi pour les colliers, moi j'ai mis des serflex au cas où(un coté jumelle et un coté escargot)...un ami qui m'avait conseillé par expérience, un pot a lui avait perdu les barres et ca fait bizarre... :|
je veut bien te croire merci pour le T

je v allez faire des photos
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