[speed] ma wiwi Ph2 (descriptif P.1)
- gtt-forever
Re: [speed] ma wiwi à moi
Le fait que tu n'ais pas la même alimentation ni la même masse que la kdfi peut foutre la merde, essaye de voir de ce coté.
Ta sortie du MTX tu la branché sur qu'elle entrée de ton KDFI ?
Je connais pas trop ce calculateur mais es tu sur que ton entrée est bien prévu pour recevoir un signal widebande 0-5V et non pas un signal narrowband 0-1V ?
J'ai matté vite fait mais je trouve pas les bonnes doc mais a ce que j'ai pu voir tu as une entrée lambda et l'entrée OXY.
L'entrée lambda pour moi c'est narrow bande donc en 0-1Volt. Si tu connectes ton MTX sur cette entrée alors il faut sélectionner dans le MTX le fil et la sortie Narrowband (0-1V)
Pour l'entrée OXY je ne sais pas la doc que j'ai matté était pas claire.
si t'as une doc poste la ici je regarderais.
A pluche
Fred
Je connais pas trop ce calculateur mais es tu sur que ton entrée est bien prévu pour recevoir un signal widebande 0-5V et non pas un signal narrowband 0-1V ?
J'ai matté vite fait mais je trouve pas les bonnes doc mais a ce que j'ai pu voir tu as une entrée lambda et l'entrée OXY.
L'entrée lambda pour moi c'est narrow bande donc en 0-1Volt. Si tu connectes ton MTX sur cette entrée alors il faut sélectionner dans le MTX le fil et la sortie Narrowband (0-1V)
Pour l'entrée OXY je ne sais pas la doc que j'ai matté était pas claire.
si t'as une doc poste la ici je regarderais.
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bon, probléme résolu
en fait, c'était tout con (c'est ce qu'on se dit a chaque fois qu'on a enfin trouvé
)
explications:
en relisant la doc de la KDFI, je me suis aperçu que j'avais complétement zappé un truc lors du montage de la gauge MTX-L
en fait, lorsque l'on monte le micro-processeur JAW (ce que j'ai utilisé pour débuter), il fallait l'activer via un cavalier a souder ce qui établi une connexion entre la sortie V2 du systéme JAW et l'entrée OXY du KDFI
du coup, en le supprimant, la KDFI reçoit uniquement le signal lambda externe en l'occurrence celui du MTX-L et forcément, ça va beaucoup mieux
sinon, pour répondre a tes questions fred:
j'ai branché la sortie analogique 0-5v (fil jaune) du MTX-L sur l'entrée OXY de la KDFI
apparement d'après la doc, l'entrée OXY est aussi prévu pour accepter les narrowband (0-1v) à condition bien sur que ce soit paramétré dans tuner studio mais très franchement, j'ai pas testé car vu le manque cruel de précision, j'en voyais pas l'intéret
si malgré tout, tu veux la doc, pas de soucis, passes moi ton adresse mail par mp (car j'avais déjà essayé de la balancer a quelqu'un d'autre sur le forum) mais pas réussi
voilou, en tous cas, merci a ceux qui ont essayé de m'aider

en fait, c'était tout con (c'est ce qu'on se dit a chaque fois qu'on a enfin trouvé

explications:
en relisant la doc de la KDFI, je me suis aperçu que j'avais complétement zappé un truc lors du montage de la gauge MTX-L

en fait, lorsque l'on monte le micro-processeur JAW (ce que j'ai utilisé pour débuter), il fallait l'activer via un cavalier a souder ce qui établi une connexion entre la sortie V2 du systéme JAW et l'entrée OXY du KDFI
du coup, en le supprimant, la KDFI reçoit uniquement le signal lambda externe en l'occurrence celui du MTX-L et forcément, ça va beaucoup mieux

sinon, pour répondre a tes questions fred:
j'ai branché la sortie analogique 0-5v (fil jaune) du MTX-L sur l'entrée OXY de la KDFI
apparement d'après la doc, l'entrée OXY est aussi prévu pour accepter les narrowband (0-1v) à condition bien sur que ce soit paramétré dans tuner studio mais très franchement, j'ai pas testé car vu le manque cruel de précision, j'en voyais pas l'intéret
si malgré tout, tu veux la doc, pas de soucis, passes moi ton adresse mail par mp (car j'avais déjà essayé de la balancer a quelqu'un d'autre sur le forum) mais pas réussi

voilou, en tous cas, merci a ceux qui ont essayé de m'aider

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Ok et bien oui ca semble logique et tu as raison d'utiliser la sortie widebande 0-5Volt beaucoup plus précises
Pour la doc c'etait juste pour aider, je n'en ai pas besoin tu t'en ai sortie tout seul
A pluche
Fred

Pour la doc c'etait juste pour aider, je n'en ai pas besoin tu t'en ai sortie tout seul

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- speed
bah maintenant, l'AFR de la gauge et celui de tuner studio indique la meme chose
c'est ça qui est bon
(+ de précision et de stabilité pour peaufiner la table VE
)
après magny-cours, je vais pouvoir attaquer ma prépa moteur sereinement

c'est ça qui est bon

après magny-cours, je vais pouvoir attaquer ma prépa moteur sereinement

il vas falloir que je la voie de plus prêts cette bête
petite question ces toi qui fait la carto ???????????????????
petite question ces toi qui fait la carto ???????????????????
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- speed
oui
(j'ai eu un bon prof
)
c'est sur que comparé a un préparateur, je met + de temps mais pas grave, c'est une satisfaction personnelle de relever ce défi
et surtout, je préfére avoir fait des erreurs sur ce bloc

c'est sur que comparé a un préparateur, je met + de temps mais pas grave, c'est une satisfaction personnelle de relever ce défi
et surtout, je préfére avoir fait des erreurs sur ce bloc

très propre ta wiwi et sympa d être passer au garage
il vas falloir que je regarde ca de prêt pour la gestion ca m intéresse de connaitre ca
et pour les pièces je vais me rencarder rapidos
il vas falloir que je regarde ca de prêt pour la gestion ca m intéresse de connaitre ca
et pour les pièces je vais me rencarder rapidos
dédicace