[antho62136] resto compléte 16 S de 93
- invoc
Re: [antho62136] resto compléte 16 S de 93
non c'est le même juste au niveau du plafonnier sur la clio bas de gamme le perçage et plus petit rien de méchant
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
-
Ok, c'est bon a savoir, l'histoire d ela texture est sur les clio RS2/2004 par rapport au clio 2invoc a écrit :non c'est le même juste au niveau du plafonnier sur la clio bas de gamme le perçage et plus petit rien de méchant
-
Merci!! Je vais allez faire un tour en casse alors. 

-
Allez un petit Up depuis le temps !!!
Les travaux avance bien :
MOTEUR :
-Distrib
-Pompe à eau
-Embrayage
-Faisceau complet remis à neuf
LE tous reposé dans la caisse
TRAIN AVANT:
-Triangles neuf
-Rotules neuves
LE tous remontés (Etirers,disques , plaquettes) reste a mettre des amortisseurs neuf pour la reposé sur ses roues avant
TRAIN ARRIERE:
-Reservoir reposé
Je galere a trouver un repartiteur de frein et la chappe de fixation (si quelqu'un a une combine...
)
INTERIEUR:
-Faisceau repasser
-Tableau de bord reposé
J'essaye de faire des photos se week end.
JE suis en congés dans 15 jours et espere pouvoir faire tourner le moteur pendant mes congés !!!
@+
Les travaux avance bien :
MOTEUR :
-Distrib
-Pompe à eau
-Embrayage
-Faisceau complet remis à neuf
LE tous reposé dans la caisse
TRAIN AVANT:
-Triangles neuf
-Rotules neuves
LE tous remontés (Etirers,disques , plaquettes) reste a mettre des amortisseurs neuf pour la reposé sur ses roues avant
TRAIN ARRIERE:
-Reservoir reposé
Je galere a trouver un repartiteur de frein et la chappe de fixation (si quelqu'un a une combine...

INTERIEUR:
-Faisceau repasser
-Tableau de bord reposé
J'essaye de faire des photos se week end.
JE suis en congés dans 15 jours et espere pouvoir faire tourner le moteur pendant mes congés !!!
@+
-
Petit up, je cherche un monogramme clio 16s aussi... Si quelqU'un en a un à vendre....
-
1er testde démarrage hier:résultat :ko : capteur de PMH HS ..y'a plus qu'à aller en chercher un....
Sinon quelqu'un a un filon pour un répartiteur de freinage??

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
renault
150 boules 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
antho62136 a écrit :1er testde démarrage hier:résultat :ko : capteur de PMH HS ..y'a plus qu'à aller en chercher un....
Il te faut en trouvé un d'occas sinon, pour ma part pas d'info la dessus
-
Pour le répartiteur: suppression de la vente chez Renault,et plus de stock mort...
Sinon après changement du capteur PMH (69€ chez Renault...mais c'était le prix de la dispo de suite...),
Résultat :toujours rien,donc recontrole:allumage OK ,par contre injecteur : ko,il ne déclenche pas,apparemment ils ne sont pas alimenter...On a changer de calculo,toujours pareil,on a ré vérifier les masses,elles sont ok,quelqu'un a une piste...? Il y a pas un relais à la C..***pour commander les injecteurs? Car là on bloque carrément et du coup le remontage est en Stand By...
Sinon après changement du capteur PMH (69€ chez Renault...mais c'était le prix de la dispo de suite...),
Résultat :toujours rien,donc recontrole:allumage OK ,par contre injecteur : ko,il ne déclenche pas,apparemment ils ne sont pas alimenter...On a changer de calculo,toujours pareil,on a ré vérifier les masses,elles sont ok,quelqu'un a une piste...? Il y a pas un relais à la C..***pour commander les injecteurs? Car là on bloque carrément et du coup le remontage est en Stand By...