[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

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gtt-forever
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Message par gtt-forever » 07 sept. 2009, 21:12

Aujourd'hui j'ai continué le démontage: circuit d'huile, échangeur, cardans, ligne... Bref le moteur est libre, il est près à être enlevé. :)

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Ma latérale déjà toute crade...

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Le moteur qui n'attend plus qu'un coup de palan:

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Et la titine qui dort:

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Et sinon j'ai passé commande pour un ventilo NSB concept en 300mm, des silent-bloc durs et un embrayage Techniclutch.

++



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swiss champion
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Message par swiss champion » 07 sept. 2009, 21:23

Tu l'as acheté où ton echangeur ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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gtt-forever
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Message par gtt-forever » 07 sept. 2009, 21:33

Ici -> http://cgi.ebay.co.uk/Performance-Upgra ... .m14.l1262

C'est un serie 450 comme celui-ci, mais avec les entrée/sortie au même niveau. Mais demande leur, ils en ont peut-être en stock car de temps en temps ils en mettent un en vente. ;)

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swiss champion
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Message par swiss champion » 07 sept. 2009, 22:21

Super :yes: il y a exactement ce que je cherchais pour le GT ep 65 et pour le TD avec les arrivés du même côté. 8)

Merci mec :aime: :copain:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 07 sept. 2009, 23:43

swiss champion a écrit :Super :yes: il y a exactement ce que je cherchais pour le GT ep 65 et pour le TD avec les arrivés du même côté. 8)

Merci mec :aime: :copain:

Tu va monte cela sur le TD? :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Message par gtt-forever » 08 sept. 2009, 18:20

La suite: j'ai déposé le moteur tranquillement et c'est tout !

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Message par gtt-forever » 09 sept. 2009, 20:46

Déculassage imminent cet aprem!

J'ai viré le carbu pour pouvoir enlever le cache thermique de R11 ph 1:

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Puis les collecteurs, je suis content il n'y a pas de noir sur le plan de joint, signe qu'il n'y avait pas de fuites:

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J'ai viré la pompe à eau:

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Et hop on décullasse !

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Cylindre n°1:

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Cylindre n°2:

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Cylindre n°3:

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Cylindre n°4:

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Cylindre n°1:

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Cylindre n°2:

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Cylindre n°3:

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Cylindre n°4:

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Le joint de culasse:

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Le seul impact que j'ai trouvé, cylindre n°3, coté pile:

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Coté face:

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Et enfin mes vis renforcées:

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Vous en pensez quoi ???

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Message par swiss champion » 09 sept. 2009, 20:54

T'as pas un problême d'allumage au cylindre 3 ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
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Message par gtt-forever » 09 sept. 2009, 21:19

Ba ça c'est une bonne question, j'en ai aucune idée ! Niveau allumage tout est récent (bougies, faisceau, distributeur). Je regarderais si le doigt fait bien contact au niveau de la borne du cylindre n°3 dans le distributeur...

Si vous avez des idées ! Mais c'est la première fois que je déculasse un moteur (de voiture en tout cas!). Demain je comparerais la taille des anneaux du jdc avec le neuf que j'ai acheté pour voir si ils ont pas grossi, ce qui serait signe de cliquetis. Je regarderais aussi de plus près l'arrête de mes pistons, toujours pour la même cause.

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Message par skirms_fr » 09 sept. 2009, 21:20

comme deja dit ,

et cylindre 1 ?

regarde les bougies , la 1 est comme neuve et les 3 autres encrassées.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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