[Cliopowa] Mes autos

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Bruno idt+

Re: [Cliopowa]Clio kit large M0000teur turbo

Message par Bruno idt+ » 03 mars 2014, 23:55

la carrosserie c'est juste du temps et pas tant de sous que ca, tu a déjà le compresseur, un pistolet a 50€ sur eBay, je peux te filer les liens pour les consommables la ou j'ai pris les miens, c'est vraiment raisonnable en tarif ;)

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Romain93

Message par Romain93 » 04 mars 2014, 08:52

Ouais enfin comme dit Philou sur la Maxi y a rien qui va, ni moteur, ni trains... :hum:

Avec la Green il a recuperer le train avant (sans amortisseurs) et le train arrière complet ! 8)
Donc chope toi 2 CF avant, un bon kit frein, un F7R, 2 baquets et roule avec... :yes:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Romain93

Message par Romain93 » 04 mars 2014, 08:54

En plus tu as déjà tout ça... :lol: :roll:

swiss champion

Message par swiss champion » 04 mars 2014, 09:19

J'aurais la place je te l'aurais prise. :|
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Franck122

Message par Franck122 » 04 mars 2014, 10:28

C est un bon projet la maxi mais y a un investissement a faire sa c est sur

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 04 mars 2014, 13:38

Merci pour l'interet et les conseils çà fait plaisir ;)

En resumé soit je continue la grise( c'est un peu exlusif) donc je roule que de temps en temps avec... pour cela il faut que j'investisse encore un peu( j'ai un bon gros compresseur et pistolet Bruno me manque le motivation et surtout le savoir faire pour la peindre...)... soit je la vends...

Bon procédons par ordre comme on dit:

J'ai coté moteur:
f7R710 complet. .
a coté coté un bloc a réalésé(meric copain :yes: ) mais entier...des 213avec leurs poulies......plus culasse complete.
le bloc audi 1.8T avec la boite .
boite 2.0 16s meggy.
embrayge quasi neuve 710 , embrayage quasi mort RS 4 patins(215); et embrayage quasi neuf rs 4aptin mais pour 700(200)
pompe a eau et distribution encore dans la boite (merci Stef)
De la 10w60 (de quoi faire pour si je prend la dingue)

coté trains:
le train arriere a romain (apperement avec le montage comme beaucoup font c'est a dire fussées Rs avec cales pentés) barre stab gros diametre et amortisseurs Viarouge compétition avec ou sans freins j'ai pas fait gaffe :?
le train de la maxi( acteullement sans fusée) avec possibilité d'y mettre une paire de fusées nommées XL (60 mm d'élargissement) tout ceci avec freins origine...
train avant à Romain ( berceau soudé par MAtter, systeme de fixation (silenbloc) en fer....) +barre stab de meggy et triangles r19 je crois+pivots roulement neufs (enfin je crois)

Train avant de la maxi...( triangles mecano soudés JPoint :branle: ) barre stab modifié pour triangles façon Canette Sport :roll:
Direction sans DA de la maxi avec rotules axiales Williams et colonne specifique sans DA...

Coté freins:
Freins sur bol en 300*28 , freins sur bols en 295*28, freins sur bols 323*30 ,4 pinces Ap racing( 4 piston avants avant et 2 pistons a l'arriere , systemes de freinage complet pour clio 16s/willy° gros disque arriere( je sais plus le diametres) Carbone LOLO aux 4 coins.

Habitacle:
jeux de vitres normales sur la maxi, les 3 arrieres en makrolon sur la green( bon boulot),capot fibre sur la green, 1 auitre capot fibre qui traine sans peinture,un planche de tableau de bord carbone style Bordonova, une console alu filmé 3m style carbone by Jérem' :branle: (merci l'ami), 2 arceau :race: , des baquets classiques et 2 pour plus costaud (sablet et sparco), arnais fois *4, 2 jeux de panneaux carbones (Mc racing ) tres bon etat.

roues: 10jantes en 17" et20 (pour la maxi), jantes en 14" avec pneus neige pour la Clio verde.

echappement: 1 ligne Gra inox apperement.

Coté travaux :

La green mériterai un petit voile... une peinture compartiment moteur.

La maxi : petit voile sur la caisse et compartiment...un pc avant a reprendre car boum :oops: ...si je l'attaque, je vire le tablier comme sur la photo de Swiss... petite peinture sur qq points interieurs.

enfin je sais pas c eque j'ai oublié :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Romain93

Message par Romain93 » 04 mars 2014, 13:46

Elle est propre la Green pourquoi tu veux faire un voile? :shock: Un bon gros nettoyage et polish et elle est comme neuve... :o

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 04 mars 2014, 13:48

Si j'étais toi, je me remonterai la green avec ses trains roulants, le F7R710 dedans avec la prépa la plus light possible, et roule ma poule :)

Aujourd'hui on se rend tous bien compte que l'essentiel c'est de rouler et de se faire plaisir, pas d'avoir la plus grosse :)

Mais bon la Maxi je comprends bien que c'est le projet de départ, du temps et de l'argent, des galères et des joies, c'est pas facile à prendre comme décision :)

Prends le temps de réfléchir, l'essentiel (plus que la solution retenue) c'est de ne pas avoir de regrets plus tard ;)

TOM

Message par TOM » 04 mars 2014, 14:19

Stitch63 a écrit :Aujourd'hui on se rend tous bien compte que l'essentiel c'est de rouler et de se faire plaisir, pas d'avoir la plus grosse :)
ça c'est kler, c'est ce qui me manque le plus today!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

citronvs

Message par citronvs » 04 mars 2014, 16:50

Remontes la Green, histoire de venir titiller la mienne :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »