[a-design] williams ph2
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [a-design] williams ph2
Oui à la base en place mais des fois au grès des demontages, ils disparaissent.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Le but c'est de remonter sans prise de tête, et prendre plaisir.
J'ai pas l'intention de catapulter le remontage, je vais prendre le temps de nettoyer chaque pièce, puis remonter les pièces définitives en parfait état et non par défaut
J'ai pas l'intention de catapulter le remontage, je vais prendre le temps de nettoyer chaque pièce, puis remonter les pièces définitives en parfait état et non par défaut
Clio Williams Ph2
Super projet qui avance !
On aimerait toujours que ça avance vite mais l'important c'est que ça avance même petit à petit !
Du coups, jusqu'ou as-tu enlever le blaxon sous la caisse ?
Pas trop de mauvaise surprise ?
On aimerait toujours que ça avance vite mais l'important c'est que ça avance même petit à petit !
Du coups, jusqu'ou as-tu enlever le blaxon sous la caisse ?
Pas trop de mauvaise surprise ?
Ça va jamais assez vite lol
Mais en effet le.plus important c'est que ça avance sans rien négliger.
Non aucune surprise, la rouille du bas de caisse était connue, des petits redressements ici est là, de la petite rouille de surface notamment aux niveaux des percements faits pour l'installation de l'alarme, aucun autre gros point de rouille ou autre bizarrerie, c'est plaisant.
Le blaxon a été retiré au max surtout pour la levée de doute
Quand elle sera peinte en totalité, Elle aura droit à un max de traitement corps creux histoire de maîtriser son vieillissement
Mais en effet le.plus important c'est que ça avance sans rien négliger.
Non aucune surprise, la rouille du bas de caisse était connue, des petits redressements ici est là, de la petite rouille de surface notamment aux niveaux des percements faits pour l'installation de l'alarme, aucun autre gros point de rouille ou autre bizarrerie, c'est plaisant.
Le blaxon a été retiré au max surtout pour la levée de doute
Quand elle sera peinte en totalité, Elle aura droit à un max de traitement corps creux histoire de maîtriser son vieillissement
Clio Williams Ph2

Salut, j'ai peu de temps.en ce moment, mais j'ai la chance d'avoir mon ami carrossier qui s'occupe de la clio.
Elle est peinte, et elle est sublime ! La préparation faite par mon pote assure valide au delà de mes esperances sont rendu.
Clio Williams Ph2
Je suis preneur de conseils les gars. Ayant enlevé l'ensemble des clips interieurs, ou trouver les différents modèles presque tous cassés au demontage lol à prix raisonnable ?
Par ailleurs, mon isolant derrière le tableau de bord-pédalier se désagrège. J'ai pas réussi à en trouver un en bon etat, j'hésite à lui coller une feutrine histoire de ne pas remonter une dentelle qui s'effrite, vous avez fait quoi vous ?
Par ailleurs, mon isolant derrière le tableau de bord-pédalier se désagrège. J'ai pas réussi à en trouver un en bon etat, j'hésite à lui coller une feutrine histoire de ne pas remonter une dentelle qui s'effrite, vous avez fait quoi vous ?
Clio Williams Ph2
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Restagraf pour les clips
Pas besoin d'isolant, c'est lourd haha !
Vas y comme tu dis
Mika
Pas besoin d'isolant, c'est lourd haha !
Vas y comme tu dis
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
c'est beau
T'a regardés les agrafes et clip ?
On ne retrouve pas de tout sur Restagraf

T'a regardés les agrafes et clip ?
On ne retrouve pas de tout sur Restagraf
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
C'est beau quand c'est juste peint ! 
Ça me rappelle la mienne, en 2016 déjà...
Mika

Ça me rappelle la mienne, en 2016 déjà...

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816