[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio diac

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit

Message par clio diac » 16 avr. 2010, 10:14

+1 j'aime beacoup l'esprit depouille pour la perf, en meme temps c'est l'element clé qui joue sur toutes les perfs, accel, freinage et tenue de route et c'est vrai que ces clio ont un potentiel assez merveilleux.

Felicitation et continue comme ça plus y'a de clio qui marche fort moins y'a de honda devant

Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

citronvs

Message par citronvs » 16 avr. 2010, 12:17

ça je te le fais pas dire! Malgré les années qu'elles accumulent, elles ont encore de beaux restes!

Quelques photos prisent hier ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Toffer

Message par Toffer » 16 avr. 2010, 15:58

juste une petite question: Pourquoi reculer la batterie a fond dans le coffre? Ca fait effat sac à dos (de facon minime je l'accorde) comme un moteur arriere dans une 911. Moi j'aurais plutot mis ca entre les 2 axes le plus pres possible des bacquets (au centre de la voiture donc).

=> As-tu une explication ou bien ne t'es tu juste pas posé la question, ou encore n'est-ce tout betement pas possible à cause des fixations du train arriere?

T.
...

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 16 avr. 2010, 16:28

c'est juste pour remettre un peu de poids a l'ar je pense, sur la mienne sans la batterie et la roue de secours a l'ar le cul se balade un poil sur les gros appuis.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

greglafro

Message par greglafro » 16 avr. 2010, 16:57

+16
vivement la suite
recherche pare choc avant ,urgent (accident)

ludosport

Message par ludosport » 16 avr. 2010, 18:51

Superbes les photos !! :shock:

Elle est magnifique, avec la déco "diac" elle serait encore plus sympa. :) ... Je pense que ça sera une auto dans ce style que j'aimerais me remonter... 8)

Je vois que tu as bien écarté l'arrondi des ailes arrières, on pourrait avoir une photo vue de près ?

Autrement tu avais possibilité de mettre aussi les ailes arrière +1" fibre comme tu as a l'avant, mais bon c'est vrai que ça fait pas mal de boulot en plus...

Tu as des cales de combien derrière tes grA, avant et arrière ? Merci.

Bravo pour ce très beau jouet.
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 17 avr. 2010, 08:31

hs:ludo il est tres tres chaud la! je suis sur que tu finiras par en faire une aussi belle ;)

sujet :J'aimerai bien voir les fixes du capot sur l'avant(au niveau des charnières d'origines car je vois pas comment çà fait pour pas s'arracher en roulant
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

citronvs

Message par citronvs » 19 avr. 2010, 09:33

@ Toffer: Je me suis pas posé 36 questions en fait, je me suis dis que l'arrière était déjà tellement léger, que de lui rajouter un peu de poids à cet endroit ne lui ferait pas de mal, de plus, c'était facile d'accès pour la fixation sous la voiture ;)

@ ludosport: Oui j'y ai pensé à la déco Clio Diac, mais j'ai un peu peur de faire le genre "m'as-tu-vu" et j'ai pas trop envie... Pour ce qui est des ailes arrières, oui j'ai tiré au max, mais c'est pas très joli de prêt... il faudrait mastiquer, poncer, refaire au propre, mais pour l'instant je vais laisser ainsi. J'essaierrais de faire des photos de plus près à l'occasion. Pour les ailes +1", oui je sais, mais comme tu le dis, c'est pas mal de job...
Sinon j'ai des cales de 2cm derrière et devant c'est monté sur bol.
Merci pour elle! :D

@ clio powa: Je ferais des photos du capot afin que tu puisses voir comment j'ai fait. Mais je peux t'assurer que ça ne s'arrache pas ;)

ludosport

Message par ludosport » 19 avr. 2010, 19:19

clio powa a écrit :hs:ludo il est tres tres chaud la! je suis sur que tu finiras par en faire une aussi belle ;)

sujet :J'aimerai bien voir les fixes du capot sur l'avant(au niveau des charnières d'origines car je vois pas comment çà fait pour pas s'arracher en roulant
J'aimerais bien... :)

Fin du HS.
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

citronvs

Message par citronvs » 19 mai 2010, 14:28

Image

Image

;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »