[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Spildoom

Message par Spildoom » 06 juil. 2009, 22:34

gtt-forever a écrit :Ba non j'espère pas que c'est la dernière parce qu'elle commence à se faire vieille la cocotte !! :D
Je disais qu'après ce modèle ,les Toyota sportives sont passées en traction :D Tu m'chambre ou bien , le môme? :non:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

gtt-forever

Message par gtt-forever » 06 juil. 2009, 22:49

Et la Supra tu l'oublies... :D

Spildoom

Message par Spildoom » 06 juil. 2009, 22:59

gtt-forever a écrit :Et la Supra tu l'oublies... :D
Ce genre tu veux dire? :D
http://www.dailymotion.com/video/xbse0_ ... 800ch_auto
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

gtt-forever

Message par gtt-forever » 24 août 2009, 10:35

Voici une petite tof du monstre après avoir hiberné pendant 6 semaines le temps que j'étais en Irlande, tout juste sorti du garage:

Image

Au programme de la semaine: gros freins, installation des mano, modif du recyclage des vapeurs d'huile...

^_^

Jo.M

Message par Jo.M » 24 août 2009, 10:46

ça fait toujours plaisir de ressortir une vielle copine :D , beau GTT et en plus en blanc 8)
Image
Live Free Or Die.

Spildoom

Message par Spildoom » 30 août 2009, 16:58

gtt-forever a écrit :Voici une petite tof du monstre après avoir hiberné pendant 6 semaines le temps que j'étais en Irlande, tout juste sorti du garage:

Image

Au programme de la semaine: gros freins, installation des mano, modif du recyclage des vapeurs d'huile...

^_^
Tu n'oublie pas de m'contacter quand tu es sur la yaute toi hein ? :D J'ai pas oublié que j't'ai promis une bonne bouffe :table
Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 30 août 2009, 18:41

J'ai quelque soucis avec le gt, il s'est mis à surchauffer en tirant dedans en montage, aujourd'hui j'ai purgé correctement mon circuit et mis un bouchon neuf, c'est toujours la merde... En y repensant le moteur que j'utilise avait été stocké pendant 2 ans sans tourner et sans eau donc je pense qu'il a claqué à cause de ça, le jdc devait être sec.

Et du coup je vais me faire:

- Pochette de joint neuf (dont joint de culasse)
- Vis de culasse neuves (je vais contacter un préparateur voir si il en a pas en stock vu qu'il y en a plus chez Renault)
- Radiateur neuf de Super 5 Diesel (plus gros!)
- Ventilo NSBconcept en 360mm (voir plus mais je sais pas si ça passe ?? Avis à ceux qui ont un radia de diesel)
- embrayage renforcé (tant qu'on y est...)
- Silent-blocs moteur plus durs en neuf
- changement de boite (ma seconde siffle un peu et j'en ai une autre en stock...)
- ...

Voili voilou

POur spildoom je suis en Haute-Savoie là, mais c'est un peu la merde comme tu peux voir :D je te contacte quand j'ai un peu de temps. Et au fait tu l'as revendu ta jap ?

Spildoom

Message par Spildoom » 30 août 2009, 20:34

Ok Fabien.Lu. ;) Bon courage pour la méca.Pour la Toy j'ai 2 contacts dont un qui à l'air plus sérieux car le gars m'a mailé et appelé plusieures fois pendant que j'étais dans le Sud alors que je lui avais dis que je n'étais pas dispo avant Lundi 31 Aout mais bon...tu sais c'que c'est :roll: Tant que l'argent n'est pas sur la table rien n'est vendu.
Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 03 sept. 2009, 21:11

Bon alors comme le gt est en panne en ce moment et que je vais avoir besoin d'une voiture économique pour aller bosser, je me suis acheté une clio I 1.9D top confort: VE, FC, DA, Airbag et rétros électriques svp!

Du coup le gt devient ma voiture plaisir. 8) Aller hop au garage pour faire dodo:

Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 06 sept. 2009, 21:26

Aujourd'hui un peu de bricolage ! J'ai fait un ultime essai, j'ai viré le circuit avec le radia de chauffage pour être le plus direct possible et j'ai viré le calorstat pour voir si c'était pas lui:

Image

Image

Résultat j'ai bien des bulles qui remontent dans le bocal... Le joint de culasse en a pris un coup. Donc j'ai commencé à tout démonter pour tomber la mécanique:

Image

Mon turbo commence à se fissurer légèrement:

Image

Ma sonde de tempé:

Image

Mon nouveau radia commandé chez euroradiateur (j'ai bien l'impression qu'il est en cuivre!):

Image

Par contre je voulais prendre un ventilo en 360mm mais je pense qu'il va pas passer avec le retour d'huile du turbo... Ça me laisse de la place pour un 300mm seulement:

Image

Les pièces enlevées:

Image

Image

Il me reste les cardans et à vidanger les huiles et je tombe le moteur.

Les deux titines cote à cote:

Image

Voilà pour la journée !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »