Franchement je vois pas ce que ta remarque fait icifab06 a écrit :je veux pas etre rabas joie mais je reste campé sur mes positions quand je vois une williams de 150 bourrins avec un A a l'arriere ce n'est pas contre toi booster que je dis ça mais en general, d'une j'ai fais pas mal de rallye historique dans les pattes avec mon beau pere et je me fais peur de temps en temps avec ma wiwi et de deux mon meilleur ami est mort, percuté a cause d'un con (le mot est faible) qui faisait des pointes dans la nuit en croyant qu il n'y avait personne et de trois avec tous les blessés graves et les morts sur la route que je vois lorsque je bosse et qui ont en moyenne 21ans ça me reste en travers... alors je vais te dire une chose, la voiture que tu as percuté si ça avait été une moto au mieux il serait sur un siege roulant... je suis pas ton pere et je ne suis pas içipour te faire la morale je t'expose mon point de vue en esperant que plus tard les seules pointes que tu feras ce sera sur un circuit...

Y a des irresponsables a 40 ans, je suis sur un scooter tous les matins et soir sur la rocade de Toulouse j'ai une vue plus haute que celle des voitures et franchement y en a des conneries de faite et ce sont jamais des gamins au volant. Entre les nanas (souvent) au tel portable qui se deportent sans meme regarder, pas de clignotant, ... la liste est longue.
De plus pourquoi tu t'acharnes sur lui, il a beau etre jeune il n'est pas en tort dans l'accident, ce N EST PAS LUI qui a grille le cedez le passage alors le motard s'il ne respecte pas la priorité, c'est pas de la faute de la W

Ce n'est pas parce qu'il est en W et qu'il a 21 ans qu'il est en exces de vitesse constant ... Mes plus gros exces de vitesse, je les ai fait non pas de 18 a 25 ans mais au dela ...