[BoOsTeR-SaM] clio williams phase 1 Demontage de L'épave

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Franckymania

Message par Franckymania » 17 nov. 2007, 08:30

fab06 a écrit :je veux pas etre rabas joie mais je reste campé sur mes positions quand je vois une williams de 150 bourrins avec un A a l'arriere ce n'est pas contre toi booster que je dis ça mais en general, d'une j'ai fais pas mal de rallye historique dans les pattes avec mon beau pere et je me fais peur de temps en temps avec ma wiwi et de deux mon meilleur ami est mort, percuté a cause d'un con (le mot est faible) qui faisait des pointes dans la nuit en croyant qu il n'y avait personne et de trois avec tous les blessés graves et les morts sur la route que je vois lorsque je bosse et qui ont en moyenne 21ans ça me reste en travers... alors je vais te dire une chose, la voiture que tu as percuté si ça avait été une moto au mieux il serait sur un siege roulant... je suis pas ton pere et je ne suis pas içipour te faire la morale je t'expose mon point de vue en esperant que plus tard les seules pointes que tu feras ce sera sur un circuit... ;)
Franchement je vois pas ce que ta remarque fait ici :roll:
Y a des irresponsables a 40 ans, je suis sur un scooter tous les matins et soir sur la rocade de Toulouse j'ai une vue plus haute que celle des voitures et franchement y en a des conneries de faite et ce sont jamais des gamins au volant. Entre les nanas (souvent) au tel portable qui se deportent sans meme regarder, pas de clignotant, ... la liste est longue.

De plus pourquoi tu t'acharnes sur lui, il a beau etre jeune il n'est pas en tort dans l'accident, ce N EST PAS LUI qui a grille le cedez le passage alors le motard s'il ne respecte pas la priorité, c'est pas de la faute de la W :roll:
Ce n'est pas parce qu'il est en W et qu'il a 21 ans qu'il est en exces de vitesse constant ... Mes plus gros exces de vitesse, je les ai fait non pas de 18 a 25 ans mais au dela ...

phantom2

Message par phantom2 » 17 nov. 2007, 08:41

c'est certain qu'il n'est en rien responsable dans cet accident, et tout le mal que l'on puisse lui souhaiter c'est de pouvoir rapidement s'acheter une willy ;)

donc c'est aussi clair que les remarques il ne doit pas les écouter puiqu'il est en rien responsable dans cet accident qui je suppose doit lui foutre les boules :(
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

TuPeusPasTest

Message par TuPeusPasTest » 17 nov. 2007, 09:51

fab06 a écrit :je veux pas etre rabas joie mais je reste campé sur mes positions quand je vois une williams de 150 bourrins avec un A a l'arriere ce n'est pas contre toi booster que je dis ça mais en general, d'une j'ai fais pas mal de rallye historique dans les pattes avec mon beau pere et je me fais peur de temps en temps avec ma wiwi et de deux mon meilleur ami est mort, percuté a cause d'un con (le mot est faible) qui faisait des pointes dans la nuit en croyant qu il n'y avait personne et de trois avec tous les blessés graves et les morts sur la route que je vois lorsque je bosse et qui ont en moyenne 21ans ça me reste en travers... alors je vais te dire une chose, la voiture que tu as percuté si ça avait été une moto au mieux il serait sur un siege roulant... je suis pas ton pere et je ne suis pas içipour te faire la morale je t'expose mon point de vue en esperant que plus tard les seules pointes que tu feras ce sera sur un circuit... ;)
regarde moi aussi je roule en 16s et j'ai que 20ans avec le A au cul.Je comprend pas pourquoi vous l'em****** alors qu'il est pas en faute là.
Moi je vais l'encourager pour qu'il rachète une wiwi et c'est vrai ya beaucoup d'accident mais c'est la vie.
alors a bientot

Willi_1479

Message par Willi_1479 » 17 nov. 2007, 10:17

la plus grosse cause de mortalité chez les jeunes, c'est dût à la voiture, mais combien sont à cause de voitures puissantes? 5%? 6%? :roll:
Allez, fin du HS les gars :|

Je suis content que tes problèmes de constat s'arrange BoOsTeR-SaM :)
et courage pour la suite ;)
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

TuPeusPasTest

Message par TuPeusPasTest » 17 nov. 2007, 10:22

ta raison faut arreter.

Allez courage :) :) :) :)

confrere

Message par confrere » 17 nov. 2007, 12:07

Bonne chance pour la suite je sais ce que c est j ai cassé ma 16 il y a un mois :(
Te laisse pas décourager et vivement la prochaine :)

BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 17 nov. 2007, 21:18

Voila encore un jugement

jeune
A
puissance
Tord

désolé mon gars mes tous les jeunes ne son pas des connars tou se que je fais je le fais consiament et pour jamais au monde j'espere avoir un autre accident de tel sorte

je serai en tord mon gars jamais je me serai mis en arret parseque dans ma tete sa va mal , jamais j'aurai eu dans l'idée de racheter une sportive

les sports mecanique j'aime j'adore, ma clio je l'aime je l'adore ces une partie de ma vie que tu pourra jamais comprendre parceque tu me connais pas (je la sortais le moin possible de peur de la plié )

cet voiture tu veu que je t'explique pourquoi sa me fais mal de la voir comme sa ?

J'etais avec une fille depuis 2 ans et demie meme 3 année presque elle ma laché parceque j'es deconné , on l'avait acheté emsemble , elle a jamais voulue que j'achete une grosse sportive, pourquoi ? parcequ'elle avais peur pour moi j'es reussi a la decider, je l'es acheter

ensuite vien le debut des putins de balade en williams (que jamais j'oublierais) avec qui a coté Cécilia (mon ex) des kilometre et des kilometre enfilé au volant de cet voiture a faire des balades (on va ou "je sais pas on roule on verra bien") aujourdhui j'es perdu ma femme (enfin ces plus compliqué que sa a cet heure si) et un lundi une pauvre conne me coupe la route et me plie La seule chause qui restais de Nous :( voila pourquoi cet voiture a temps de sentiment pour moi
Voila pourquoi je la refais (surement changement de caisse)

et si je rachete une autre voiture a coté une sportive avec un A au cul ces pas pour les autres ces pour moi et ....

Ces peu etre mal exprimé mes FAB me met tellement les nerfs que rien que pour sa je reviendrai avec de la puissance sous le capot

areter de jugé les gens en voiture par rapport a leur age bordel de merde sa me fou les boule des reflexion pareille

désolé pour les faute , désolé des expressions,

Et un accident Grave de la sorte surement aussi grave que toi j'en connais

le sujet es clos je voudrais meme que se soit effacé si quelqu'un peu le faire

Merci de votre soutient et je lache pas l'affaire je cherche une caisse a cet heure la :)
Brule ta gomme pas ton Ame

Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 17 nov. 2007, 22:25

Avec une AX 1l4D il aurait atteind pareil les 55km/h :roll:
L'age n'a rien à voir là dedans, si on regarde sur les 2 derniéres années, je n'ai eu aucunes amendes malgré mes 150cv, mon pére qui a 55ans en est déjà à plus de 200€ avec ces 130cv ...

Fab06 tu n'as jamais dépassé les limitions de vitesse ?

Le pauvre mec à planté sa caisse, on a pas à lui faire un procés.
Bon courage avec ta caisse, refait là aussi belle qu'elle ne l'étais ;)
Image In JB3 053 we trust.

BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 17 nov. 2007, 22:36

Si elle revien

ces encore plus belle
ces encore plus neuve

sa sera ma voiture de collection et elle roulera tres tres tres peu :)
Brule ta gomme pas ton Ame

Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green

titi95

Message par titi95 » 18 nov. 2007, 00:18

En tous les cas bon courage car je pense qu'il t'en faut. Et surtout prend ton temps pour que tu n'est pas de soucis par la suite.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »