[fab2539] clio williams swis champion 441
Re: [fab2539] clio williams swis champion 441
le dessous est sain j'espère, une complete sur un chassis pourri, ça sert à rien

clio williams for ever
Salut combien de kms ? a t elle tous son équipement spécifique ?
Jamais plus vite qu'a fond !
elle a tout sauf le volant et le pommeau, le volant j'en ai un , il me manque le sigle Renault au milieu et le pommeau, ça se trouve...poste d'origine, plage arrière, plaque sont présente
, elle a 163 mkms , sachant qu'elle na pas roulée durant les 7 dernières années, elle est dans son jus, mais les ailes arrières ont déjà été refaites, vu la couche de mastic, refaites à la mort moi le nœud... 
clio williams for ever
il y en a une à vendre si jamais sur le bon coin 290000 kms, 17000 euros 
clio williams for ever
Impossible de trouver des ailes de clio 16s ou williams d'origine en neuf
, si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait cool
clio williams for ever
Normal elle ne se font plus... difficile de t'aider à part te dire de chercher sur le net le peut de belles ailes qu'il y a desfois en vente, et encore il y a un moment que j'en vois plus... si tu as que le bas d'abimé tu peux prendre une aile de clio normal car l'arrondie est le meme...
Jamais plus vite qu'a fond !
aile avant arrière ?
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Beau projet
Tu veux pas mettre des ailes en fibre ? C'est pas d'origine mais au moins tu es tranquille après
Tu veux pas mettre des ailes en fibre ? C'est pas d'origine mais au moins tu es tranquille après
Non une swiss champion avec des ailes arrières en fibres , sacrilège , nan , je la veux dans l'esprit d'origine, elle sera rabaissée par contre , j'aime pas d'origine, ça fait trop haut... Bon j'aimerais bien posté des photos, mais je ne sais pas comment on fait donc aider moi 
clio williams for ever
Elle aura des speedline groupe a terre aussi blanches avec le logo speedline corse, état nickel en 15 pouces...
, elle va déglinguer...

clio williams for ever