[Barnabe7433] Clio Williams N° 0123
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Barnabe7433]1, 2, 3 ... Nous irons ....
joli ,mais faut juste choisir une taille plus grande...
- Barnabe7433
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Si tu cliques dessus avec une souris ou tes doigts, la vignette devient photo
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure
De belles plaques noires et une jolie vignette de 93 pour faire vintage et rien d autre 
- Xavierb
Pas trop légale, la plaque noire ... A l'époque, les plaques étaient blanches devant et jaunes derrière...
Bon je dis plus rien
Bon je dis plus rien
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
- Barnabe7433
La vignette, j'y pense ...
Quant aux plaques d'immatriculation je me souviens qu'à l'époque c'était en effet blanc devant et jaune derrière (les inconnus auraient dit autrement
) ; je trouve en effet que les plaques noires donnent un côté vintage bien prononcé (j'en ai mis sur ma Renault 8 qui est de 1967). Alors quand le moment sera venu je regarderai ce qu'il y a de dispo sur le marché et j'aviserai.
Il faut tout de même que je prévois d'enlever le crochet d'attelage ... Mais le temps étant pourri et dans mon garage pas plus grand qu'une boîte de chaussures, je vais reporter à un peu plus tard.
Idem pour les photos, je pourrai en prendre + quand il fera jour, un temps adéquat et que les poules auront des gants.
Quant aux plaques d'immatriculation je me souviens qu'à l'époque c'était en effet blanc devant et jaune derrière (les inconnus auraient dit autrement
Il faut tout de même que je prévois d'enlever le crochet d'attelage ... Mais le temps étant pourri et dans mon garage pas plus grand qu'une boîte de chaussures, je vais reporter à un peu plus tard.
Idem pour les photos, je pourrai en prendre + quand il fera jour, un temps adéquat et que les poules auront des gants.
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure
Sinon tu gardes l attelage pour tracter la R8 
hate de voir
ca
Effectivement les plaques noir sur une wiwi ne vont pas sachant qu'aucune wiwi n'a jamais eu d'origine de plaques noir...
Jamais plus vite qu'a fond !
- renaultsport58
utilise hostingpics pour les photos et choisi le format 800 fois 600 ! sa sera mieux
sinon elle a l'air pas mal cette wiwi
Vous avez 100% raison. Mais c'est tellement mimi et vintageFox a écrit :Effectivement les plaques noir sur une wiwi ne vont pas sachant qu'aucune wiwi n'a jamais eu d'origine de plaques noir...