[KaAaBaL] clio 16s noir

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
KaAaBaL

Re: [KaAaBaL] clio 16s noir

Message par KaAaBaL » 09 déc. 2015, 16:50

colimeca a écrit :sympa ta noireaude et la 2002 faut la garder celle la !!!! tu roule en grand prix historique avec ??
Oui je vais surement participer a l'age d'or et d'autre manifestation ancienne avec ...

Si non personne a un intermédiaire groupe N pour ma noiraude ?

J'aimerai savoir autre chose, a savoir quelle la température d'eau quand le moteur est bien chaud ?
car moi je suis au 3/4" je trouve un peu excessif ! Surtout j'ai pas tirer comme un malalde et que nous sommes en periode hiver . Et en arrivent a la maison le ventillo se déclenche ...
Je vais changer et décrasser le circuit de refroidissement mais c’était pour savoir quelle la température moyenne a chaud une 16s vu que c'est ma premier je ne ces pas .

Autre chose les deux manomètre de température ne fonctionne pas je vais regarder cela se weekend .

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

colimeca

Message par colimeca » 09 déc. 2015, 16:59

Si tu as l'occasion de venir rouler sur nogaro ou Pau arnos dans le sud ouest fait moi signe je suis comissaire de piste la bas
Image

legalize

Message par legalize » 09 déc. 2015, 17:11

Pour ma part je n'ai jamais dépassé la moitié pour la température d'eau, que ce soit en arsouille ou en été en pleine chaleur

KaAaBaL

Message par KaAaBaL » 09 déc. 2015, 20:00

ok commissaire ^^
legalize a écrit :Pour ma part je n'ai jamais dépassé la moitié pour la température d'eau, que ce soit en arsouille ou en été en pleine chaleur

ok donc elle monte beaucoup de trop en température !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

legalize

Message par legalize » 09 déc. 2015, 21:38

Par contre a l'arrêt, dans les jolies bouchons parisiens, là oui le peu de fois que ça m'est arrivé sa grimpai plus haut (je préfère le rpécisé quand même :p )

KaAaBaL

Message par KaAaBaL » 10 déc. 2015, 08:27

ok merci d'avoir préciser . Car je ne tire pas dedans ou très peu ... Et effectivement je suis a la moitié ou juste un peu plus .
Mais avant de la rentrer j'ai fait un petit tour avec ma copine et vous connaissez la suite :non: bien je lui est taper dedans ( pas ma gonzesse la clio :lol: ) pour la première fois !
A se propos j'ai était surpris sa marche fort tout de même cette bestiole ^^ :dtc2:

Bref la oui elle monter juste au 3/4" et je les pas couper tout suite avec le ventilo qui se déclenche j'ai était étonner mais je psychote car effectivement vu je viens de taper dedans et que je me suis aperçu quelle était au 3/4" mais l'arrêt forcément cela chauffe . Bref

Je vais tout de même décrasser et remplacer le circuit de refroidissement, car je suis un grand maniaque .

legalize

Message par legalize » 10 déc. 2015, 11:55

ça ne pourra aps lu ifaire de mal, et regarde du coté du bazar qui s'ouvre et ce ferme pour le refroidissement du liquide (désolé trou de mémoire je trouve plsu le nom) :p

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 10 déc. 2015, 12:12

calorstat?
Renault Clio Williams phase 1 n°816

legalize

Message par legalize » 10 déc. 2015, 12:14

Voilà merci Michael :)

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 10 déc. 2015, 13:18

yep!
par contre ça a des inconvénients qu'il déclenche bas
quelqu'un a voulu en monter un dernièrement et l'a renlevé
quand tu roules par temps froid l'auto ne chauffe pas du tout ...
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »