[colimeca] noireaude de 91
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [colimeca] noireaude de 91
Sympa cette noireaude avec les jantes gra blanche
Il s'est passé quoi niveau moteur?
Il s'est passé quoi niveau moteur?
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Jolie, jolie
Bonne route
Tu es du 31 ?
Bonne route
Tu es du 31 ?
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
merci à tous pour vos message, je suis du 64, le moteur a eu pas mal de dégats (soupapes, pistons etcccc) l'entretiens n'avait pas été fait comme il me l'avait été annoncé avant la date.
la puce gestion de chez jacob sport (qui est a coter de chez moi et qui est un très bon et reconnu comme préparateur) à recu la totale.
Décalage allumage, débit de l'injection et la carto moteur avec décalage de rupteur à 8200 tr min.
je rassure tout le monde je n'est jamais dépasser les 7400tr par contre l'ancien proprio je pense qu'il a du aller s'y balader assez souvent.
la puce gestion de chez jacob sport (qui est a coter de chez moi et qui est un très bon et reconnu comme préparateur) à recu la totale.
Décalage allumage, débit de l'injection et la carto moteur avec décalage de rupteur à 8200 tr min.
je rassure tout le monde je n'est jamais dépasser les 7400tr par contre l'ancien proprio je pense qu'il a du aller s'y balader assez souvent.
pour répondre à d'autre le moteur , j'ai trouver un carter moteur cylindre en super état controlé, un jeux de piston et de bielle avec un vilo et 2 autres bricoles.
je sais ou avoir une culasse complète neuve de chez renault pour un prix sympa. donc je pense partir sur la reconstruction d'un moteur avec segmentation pompe à huile culasse neuve pour repartir comme neuf et en attendant de refaire ca trouver un moulin d'occas pour commencer à rouler sur circuit .
je sais ou avoir une culasse complète neuve de chez renault pour un prix sympa. donc je pense partir sur la reconstruction d'un moteur avec segmentation pompe à huile culasse neuve pour repartir comme neuf et en attendant de refaire ca trouver un moulin d'occas pour commencer à rouler sur circuit .
Effectivement 8200trs ca commence à faire , l intérieur est propre, tu as pas mal de boulot en perspective 
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
voila l'avancement, l'idée est de garder la partie inférieure du moyeu pour ne pas avoir à refaire les cannelures qui est une opération fastidieuse et très longue vu que je ne dispose que de machines conventionnelles tout est fait à la main .
le moyeu alu reçoit donc un centrage que j'ai aussi effectuer sur le moyeu d'origine pour que tout soit centré et dans l'axe et sera visser

le moyeu alu reçoit donc un centrage que j'ai aussi effectuer sur le moyeu d'origine pour que tout soit centré et dans l'axe et sera visser

Beau boulot tu fais tout ça à la main ?
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
beau boulot sur le moyeu
non Djo17, c'est pas fait à la main, lol, c'est fait au tour
non Djo17, c'est pas fait à la main, lol, c'est fait au tour
Clio Williams, que du bonheur !!!