[Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Bel achat, tu comptes faire quoi avec? Circuit?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
chunlight77
Tourné dans les Clip de Rap a coté de lamborghini et Ferrari 
Se sera plaisir du WE et circuit avec les copines, car on peut appeler ça des copins vu ce qu'ils n'ont pas dans le pantalonclio powa a écrit :Bel achat, tu comptes faire quoi avec? Circuit?
Je compte sur toi ma biiiiitchhhhh pour la laver en maillot de bain !!! Pour mon prochain clip de RAP tu sera l'acteur principal haaahaaaaaaaachunlight77 a écrit :Tourné dans les Clip de Rap a coté de lamborghini et Ferrari
Salut la compagnie.
Je cherche des photos d'une grise tungstène avec des jantes de williams OR ou/et des Groupe A grise
Et encore mieux si vous avez dans vos archives des photos d'une tungstène avec une déco DIAC
Merci si vous avez ça c'est sympa
Je cherche des photos d'une grise tungstène avec des jantes de williams OR ou/et des Groupe A grise
Et encore mieux si vous avez dans vos archives des photos d'une tungstène avec une déco DIAC
Merci si vous avez ça c'est sympa
Bienvenue, j'ai roulé un peu dans cette auto, le bruit de l'admission c'est juste énorme. 
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
il me semble que tu n'as pas la DA, avec de grosses jantes ça risque d'être sport !
sinon, elle fait déjà bcp plus propre...
sinon, elle fait déjà bcp plus propre...
pas plus sport qu'un master 1er modèle sans DA et avec le boitier de direction déporté de la crémaillère et surtout monté en 215X16

Clio Williams, que du bonheur !!!