[Pacco91]la brouette T16 de Martinique
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Pacco91]la brouette T16 de Martinique
Voici notre point d'ancrage :http://www.tropicalement-votre.com/la-s ... e-1519.php
Oui je vois très bien où tu es . J'ai parcouru 1200 ou 1400 kms en kia picanto
.... des Petites Salines à Grandes Rivières en Passant par le Diamant , Anses D'arlet , Anses Mita , St Robert , La Trinité etc...
Les 2 paysages déssinés par les coraux et les irruptions ..bref Oui bien profiter .merci
ah mais oui , je me disais en descendant le topic que je connaissais ton bolide et quand je suis arrivé à la mise en place de la boite et découpe du longeron , j'ai compris
Bon sinon tu en es ou?
Oui je vois très bien où tu es . J'ai parcouru 1200 ou 1400 kms en kia picanto
Les 2 paysages déssinés par les coraux et les irruptions ..bref Oui bien profiter .merci
ah mais oui , je me disais en descendant le topic que je connaissais ton bolide et quand je suis arrivé à la mise en place de la boite et découpe du longeron , j'ai compris
Bon sinon tu en es ou?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
pacco91
LOOL! les voitures de location!!! Sous motorisée et ici c'est très vallonné!
u as bien roulé!
Au plaisir que tu reviennes!!!
Pour ma charrette il me manque :
-échappement
-gestion
-cardans sur mesure
-volant moteur sur mesure
J'avais dans l'idée de faire un montage assez original mais je n'ai pas eu le temps de terminer avant de partir.
Je n'ai pas trop confiance dans les artisans d'ici pour le sur mesure.
Je ferai sûrement l’échappement moi même.Mon patron voulait me donner une prime, je lui ai fait m'acheter un TIG
Pour la brouette je ferai dans la simplicité.Le sur mesure sera seulement pour le VL et les cardans.Le collecteur est presque fini.
Si le T16 fonctionne bien je vais le mettre sur une palette et l'envoyer en métropole pour le monter sur la charrette.Faire rentrer un caisse qui ne roule pas c'est compliqué et cher.Il faut la mettre dans un container.
Il faudrait que je rentre au moins 15 jours pour le remontage et en profiter un peu avec les potos .Avec le T16 ça sera bien plus simple.
Au plaisir que tu reviennes!!!
Pour ma charrette il me manque :
-échappement
-gestion
-cardans sur mesure
-volant moteur sur mesure
J'avais dans l'idée de faire un montage assez original mais je n'ai pas eu le temps de terminer avant de partir.
Je n'ai pas trop confiance dans les artisans d'ici pour le sur mesure.
Je ferai sûrement l’échappement moi même.Mon patron voulait me donner une prime, je lui ai fait m'acheter un TIG
Pour la brouette je ferai dans la simplicité.Le sur mesure sera seulement pour le VL et les cardans.Le collecteur est presque fini.
Si le T16 fonctionne bien je vais le mettre sur une palette et l'envoyer en métropole pour le monter sur la charrette.Faire rentrer un caisse qui ne roule pas c'est compliqué et cher.Il faut la mettre dans un container.
Il faudrait que je rentre au moins 15 jours pour le remontage et en profiter un peu avec les potos .Avec le T16 ça sera bien plus simple.
- clio powa
Ah ouais tu comptes y reste longtemps quand meme... il est vrai que sur l'île , y en a qui doit savoir faire des trucs très bien finis mais il soit aussi y avoir de l'approximation .... 2 mots me viennent: bon courage
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Pourquoi des cardans sur mesures ?
- Bruno idt+
boite VW
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- williamsc57m
non bruno il a une pk4
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- clio powa
heu je suis pas sur non plus la boite de mrs c'est pour l'ile de France ,me semble VW pour la Martinique.
J'ai des cardans si pour VW
J'ai des cardans si pour VW
- Bruno idt+
faut pas que regarder les imagespacco91 a écrit :
le moteur chargé dans mon Patrol et test de la plaque d'adaptation vag/renault
j
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
pacco91
Effectivement la boîte de Volkswagen c'est pour la Martinique. Il est plus facile pour moi de trouver des pièces ici.
Si vous devez vous lancer dans le montage,préférer la boîte Volkswagen. Rien que pour les cardans c'est beaucoup plus simple. de plus, la boîte 6 est plus compact que celle de Renault; donc pas de découpage de longeron.
De plus les anglais font des kits mais ça coûte des roros!!
En tous cas ça fais plaisir de voir un forum actif
Si vous devez vous lancer dans le montage,préférer la boîte Volkswagen. Rien que pour les cardans c'est beaucoup plus simple. de plus, la boîte 6 est plus compact que celle de Renault; donc pas de découpage de longeron.
De plus les anglais font des kits mais ça coûte des roros!!
En tous cas ça fais plaisir de voir un forum actif