elle avait bien des speedline grises
et des autocs genre les initiales du proprio sur les vitre ou sur le hayon, je sais plus ?
si oui, j'avais un gros doute sur le bas de caisse coté chauffeur
Bien de rouler avec.sebxsi a écrit :193 000 km encore en rodage quoi ....Florian a écrit :Une pépite ta Williams![]()
![]()
Elle a beaucoup de kilomètres ?
tassin.eloy a écrit :Oui et non...
Ma grand-mère habitait à 100 mètres de chez le proprio et je l'ai donc vue régulièrement du 1er jour jusqu'à sa vente.
Je ne l'ai jamais vu lui tirer dessus et elle me faisait rêver par son super état![]()
Elle est restée longtemps en speedline grises (monte hiver?).
Elle a malheureusement été en vente au mauvais moment pour moi, je venais d'acheter ma TT![]()
Je croise encore de temps en temps le pépère dans sa 3RS gordini bleu
c'est bien ça ! les initiales sont toujours la et elles sont sur les portières avant juste au dessus des baguettes de porte.GORDINI54 a écrit :dis voir sylvain, c'pas celle qui trainait à saint max, que je suis allé voir pour je sais plus qui d'ici ?
elle avait bien des speedline grises
et des autocs genre les initiales du proprio sur les vitre ou sur le hayon, je sais plus ?
si oui, j'avais un gros doute sur le bas de caisse coté chauffeur
tassin.eloy a écrit :Eh bien, il roulait quand-même pas mal l'ancien
Tout a fait ! mais sur le hayon il n'y est plus !GORDINI54 a écrit :YF était les initiales de c'messieur
je viens de retrouver une photo de l'arriére
autoc sur le hayon à droite
pour le bas de caisse, blackson douteux sur la doublure interieure de celui-ci , si mes souvenirs sont bon....