[ Stunt ] Clio hybride lucifer! debut refection moteur P5

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par Bruno idt+ » 13 oct. 2013, 13:59

Spildoom a écrit :
Bruno idt+ a écrit :jolie auto, elle est a vendre sur leboncoin non?
Tu parle de celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/540723530.htm?ca=22_s
Je ne pense pas que ce soit la même auto mais d'extérieur elle y ressemble c'est vrai.
Regarde l'intérieur il n'y a pas d'arceau,pas les inserts pour la rampe sur le capot etc etc...
:lol: :lol: :lol:

stef je sais reconnaitre une auto vidée d'une auto avec son intérieur quand même, non je parle bien de cette auto, d'ailleurs la photo de 3/4 ar était dans l'annonce, et une de l'avant avec la rampe aussi de mémoire, c'est pour ca que je demande ;)


les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par Spildoom » 13 oct. 2013, 14:04

Bruno idt+ a écrit :
stef je sais reconnaitre une auto vidée d'une auto avec son intérieur quand même, non je parle bien de cette auto, d'ailleurs la photo de 3/4 ar était dans l'annonce, et une de l'avant avec la rampe aussi de mémoire, c'est pour ca que je demande ;)
Tu veux dire que les tofs de cette annonce ont été modifiées?
Oui pour l’intérieur évidemment que j'imagine que tu sais faire la différence nigaud va :P
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par cliosteph » 13 oct. 2013, 14:20

superbe clio rouge!!!belle couleur des jantes,sa va bien ensemble
interieur pas mal!!!super boulot tout sa
mon ancienneImage

stunt
Messages : 56
Enregistré le : 21 janv. 2012, 09:21

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par stunt » 13 oct. 2013, 14:25

Salut a tous oui elle était a vendre c est moi même qui l avais mise en vente pas manque de motivation. Je peux même dire que j étais près a la céder pour 4500€. Et pas plus tard que ce weekend une personne passe la voir et me dis c est bon je la prend, me sort les sous en liquide devant le nez.
Ça ma fait trop mal a y cœur d imaginer la laisser partir :-). Je la kiff ma petite Clio

Hey Ben a ce moment la j ai pas pus la laisser partir. Trop de temps et d investissement pour lâcher le projet. Du coup je la conserve et vais pousser le vis jusqu au bout de me faire plaisir et je me suis attaché a ma petite bombinette.

Après elle est montée dans l esprit rallye car je trouve cela sympa visuellement et pour mon plaisir Perso. Mais en aucun cas elle fera du rallye trop maniaque pour cela, déjà que sur piste les impacts de pierres me font mal au cœur :-).

Voilà la petite histoire, j ai consacré 2 ans de ma vie tous les weekends pas pour lâche si près du but. Surtout qu elle était dans un état a l époque quand je l ai eu je suis parti de 0.


Merci a spildoom pour les infos j essaye de voir cela dans la semaine.

A très vite pour la suite :-)

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par Bruno idt+ » 13 oct. 2013, 14:51

Spildoom a écrit :
Bruno idt+ a écrit :
stef je sais reconnaitre une auto vidée d'une auto avec son intérieur quand même, non je parle bien de cette auto, d'ailleurs la photo de 3/4 ar était dans l'annonce, et une de l'avant avec la rampe aussi de mémoire, c'est pour ca que je demande ;)
Tu veux dire que les tofs de cette annonce ont été modifiées?
Oui pour l’intérieur évidemment que j'imagine que tu sais faire la différence nigaud va :P
c'était une autre annonce, pas celle que tu a mise.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

stunt
Messages : 56
Enregistré le : 21 janv. 2012, 09:21

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par stunt » 13 oct. 2013, 15:32

Bruno tu as la réponse a ta question ai dessus de ton post ;-). C est bien moi qui l avais mise en vente a l époque.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par Bruno idt+ » 13 oct. 2013, 16:15

oui j'ai vu je répondais a stef ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
thoms25
Messages : 640
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12
Localisation : 68/70/90/25

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par thoms25 » 13 oct. 2013, 16:22

Bienvenue,

oui moi aussi j'ai vu cette auto sur leboncoin la semaine derniere

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par citronvs » 14 oct. 2013, 09:34

Très sympa ta petite pistarde! Mais tu verras, tu vas en avoir des éclats, des pare-brise pété etc... Une pistarde, on lui demande pas d'être une voiture d'expo, on lui demande juste d'être efficace :D

Pour les pneus, le R1R est un bon pneu, mais perso je l'utilise comme pneu pluie...
Si tu ne veux pas un trop gros budget Pneus, comme le dit Spildoom, part sur du R888, après tu as chez yoko le A048, dont tu peux choisir la dureté de gomme et qui est un très bon pneu, mais plus chers...
A voir selon ce que tu souhaites, mais si ce n'est qu'une pistarde, pourquoi ne pas passer en slick?

stunt
Messages : 56
Enregistré le : 21 janv. 2012, 09:21

Re: [ Stunt ] Clio hybride lucifer!!!!!!

Message par stunt » 14 oct. 2013, 10:06

Salut citronvs à l époque ou j ai monte la mienne je me suis beaucoup inspiré de tes postes. Elle est superbe ta pistarde ;-).

Après ce weekend grace a R1113 je vais passe en yoko a048 au 4 coins et une géométrie au top. En ce qui concerne les slicks ce sera pour quand j aurai le plateau ;-). Donc fin d année. La je fignole ma géométrie qui est a l ouest complet et pneumatique. Après couple court 12/58 et Differentiel 4 sat sadev le tout en ma possession reste le kit refection de boite j ouvre et monte le tout.
J attends des cales Pentees arriere aussi en -1,5 degrés
Voilà pour l instant. En tout cas merci des commentaires.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »