Spildoom a écrit :Tu parle de celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/540723530.htm?ca=22_sBruno idt+ a écrit :jolie auto, elle est a vendre sur leboncoin non?
Je ne pense pas que ce soit la même auto mais d'extérieur elle y ressemble c'est vrai.
Regarde l'intérieur il n'y a pas d'arceau,pas les inserts pour la rampe sur le capot etc etc...
stef je sais reconnaitre une auto vidée d'une auto avec son intérieur quand même, non je parle bien de cette auto, d'ailleurs la photo de 3/4 ar était dans l'annonce, et une de l'avant avec la rampe aussi de mémoire, c'est pour ca que je demande

