Ca avance, mais je crois j'ai fait une pitite connerie
Bon, pour faire simple, j'ai foutu le faisceau de la caisse qui roulait dans la caisse arceautée.
Seulement, dans la caisse qui roulait, vu que c'était déjà un remontage et que c'était une caisse de williams et non de 16, avec le reseroir et la pompe de williams, et que j'avais un faisceau de 16, j'avais déjà bidouillé la connexion avec la pompe à essence.
Et bref, je vous passe le moment où pour enlever le faisceau au niveau de la pompe, j'ai tout déconnecté sans regarder où chaque fil était branché....
Joker!
DOnc je m'en remet à vous!
Est ce qu'il y en a un qui pourrait soulever sa moquette et le cache en silicone, pour me faire une photo du connecteur de pompe à essence de ph2 (celle où y a les 3 durites d'essences qui partent de la pompe)
Merki!!!! Sinon, ben il me restera plus qu'à ressortir la pompe mais vu la merde que c'est à remettre, je préfère éviter!
Par ailleurs, dans l'anciennement roulante de clio, il reste le moulin le train arrière, et les durites de freins

Demain, il restera plus que le moulin, le bereau sera tout beau tout propre, tout peint, et puis ben faudra attendre samedi pour sortir le bloc!
Biz biz