[Diaboliko] mes clios: clio Williams / 16s / RS2
Re: [Diaboliko] mes clios: clio Williams / 16s / RS2
sympa tes autos
pas de bols pour la wiwi et la RS, t'es un peu poisseux non??
pas de bols pour la wiwi et la RS, t'es un peu poisseux non??
Clio Williams, que du bonheur !!!
Trés belles clios !!! j'adore ta 16s !
On se croisera peut etre un de ces jours...
On se croisera peut etre un de ces jours...
- samuelcliors
belles voitures
toi,tu es Mr Malchance
Oreca: ils vont bien, ils sont exactement dans le même état que tu me les as vendus... pas encore montés lol
GORDINI54: merci, poisseux... je ne sais pas, enfin je m'en tire pas trop mal, un peu de tole et c'est tout. RS peinture complete faiet dessus, et williams réparée par l'assurance du type. Y a pire comme poisse.
16s White: Mince tu es de Carpentras! Faut qu'on se capte à l'occasion. Tu fais du circuit de temps en temps? Ton pseudo, c'est ta voiture, ou tu as changé entre temps?
samuelcliors: Merci. même réponse que Gordini54 ^^
GORDINI54: merci, poisseux... je ne sais pas, enfin je m'en tire pas trop mal, un peu de tole et c'est tout. RS peinture complete faiet dessus, et williams réparée par l'assurance du type. Y a pire comme poisse.
16s White: Mince tu es de Carpentras! Faut qu'on se capte à l'occasion. Tu fais du circuit de temps en temps? Ton pseudo, c'est ta voiture, ou tu as changé entre temps?
samuelcliors: Merci. même réponse que Gordini54 ^^
Oui je suis de Carpentras et non je ne fais pas de circuit,d’où tu es toi ? Oui c'est bien ma voiture sur mon pseudo,mais en ce moment elle est sagement dans le garage pour une resto fais main, ça serait bien de pouvoir se rencontrer un de ces jours 
a l'occaz faut que tu passe me montrer ta wiwi et ta 16s
Qui freine est un lache..
16s White: je suis à côté de Carpentras. Pas de problème pour se rencontrer.
Oreca: la wiwi ca sera aprés les courroies de ditrib et d'accessoires... quand j'aurai le temps. La 16s, je ne la prend pas souvent pour simplement rouler. C'est pour la piste qu'elle est prévue ou de temps en temps pour se faire plaisir. A l'occas en tout cas pas de problème!
Oreca: la wiwi ca sera aprés les courroies de ditrib et d'accessoires... quand j'aurai le temps. La 16s, je ne la prend pas souvent pour simplement rouler. C'est pour la piste qu'elle est prévue ou de temps en temps pour se faire plaisir. A l'occas en tout cas pas de problème!
et les n° de frappe à froid, ils sont ou sur clio2rs?
quand même pas sous la BAR et percés? si?
quand même pas sous la BAR et percés? si?
Clio Williams, que du bonheur !!!
le numéro de châssis n' est pas sur la coupelle d'amorto sur clio 2 mais sous le siège passager si je dis pas de bêtises