Bon quelques news...
Ce week end j'ai bien remis en place ma ligne nickel, je suis allé faire un tour et nickel je ne touche plus nullepart

. Mais je dois ajuster encore un peu car maintenant j'ai la tringlerie de boite qui touche la ligne quand je passe la marche arrière et la ligne touche légérement la caisse côté droit, du coup ça fait un peu bruit de casserolle au ralenti !
Ca s'était les good news...
Hier j'ai emmené le bloc que je suis entrain de refaire chez ATF pour le faire nettoyer et j'ai demandé un devis pour la culasse avant de la déposer... Grand bien m'en a pris car ce matin ATF m'appele, "oui alors votre bloc il est mort il est failé entre les passage d'eau"
Du coup je suis bien dégouté...je me dis que je vais finir de tout nettoyer mes pièces et bien stocker le tout. Je referai mon bloc actuel quand celui-ci montrera des signes de faiblesses.
A midi je passe par chez moi et je me dis tiens je vais prendre la clio pour l'aprem, je monte, je tourne la clef et là rien
J'ai les voyants normaux qui s'allument, les phares qui marchent mais je n'entend pas la pompe essence et quand on veut démarer il ne se passe rien comme quand la batterie est morte. J'ai une autre batterie en stock au dock donc ce soir je teste en croisant très fort les doigts que se soit bien ça... Dimanche elle a tourné nickel donc c'est vraiment bizarre.
Des news tonight...