[BERURIER] Ma clio F2000
Re: [BERURIER] Ma clio F2000
+1 avec swiss cette eprom est faite pour un 1800cc (plus ou moins stock) je serais toi j'arreterais tout avant de casser tu dois etre beaucoup trop pauvre! 
C'est pas le boitier qui est dessus, en ce moment c'est un boitier stock.
c'est un que j'ais eu en plus. je ne l'est encore jamais installé car d'après l'ancien proprio ca broute beaucoup
en Bas mais vers 5000 tr/min ca part fort.
Voilà
c'est un que j'ais eu en plus. je ne l'est encore jamais installé car d'après l'ancien proprio ca broute beaucoup
en Bas mais vers 5000 tr/min ca part fort.
Voilà
Stock de quelle autoberurier a écrit :C'est pas le boitier qui est dessus, en ce moment c'est un boitier stock.
Y'a quoi comme AAC sur ton moteur de megane ?
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Bin de clio quoi d'autres ?Fred73 a écrit :Stock de quelle autoberurier a écrit :C'est pas le boitier qui est dessus, en ce moment c'est un boitier stock.![]()
pour les AAC alors la ...tu me pose une colle
- swiss champion
Tu dis avoir un moteur de megane, normal qu'il pose la question.
T'es sur d'ailleur que c'est un moteur de megane du coup ?
T'es sur d'ailleur que c'est un moteur de megane du coup ?
Oui quand meme suis pas si con que ça
c'est écrit en gros sur le bloc et j"ai toutes les pièces (admission, bobine d'allumage, boitier de mégane)
par contre vous dire quoi, comment, qui, pourquoi, à quel heure, ou la.....
c'est écrit en gros sur le bloc et j"ai toutes les pièces (admission, bobine d'allumage, boitier de mégane)
par contre vous dire quoi, comment, qui, pourquoi, à quel heure, ou la.....
oui je me doute pas de Audiberurier a écrit :Bin de clio quoi d'autres ?Fred73 a écrit : Stock de quelle auto![]()
![]()
pour les AAC alors la ...tu me pose une colle
Clio quoi ??? 16S ? 16V? Williams ? Clio RS ? Clio 3 ...
Bref précise un peu parceque faire tourner un moteur de megane avec un boitier Fenix 3 c'est pas une mince affaire il faut faire tout un tas de modification.
Ou alors tu n'as que le bas moteur de megane et une culasse de clio 16S ou williams au dessus ...
Je demande ca pour toi si tu veux des conseils pour optimiser ou même éviter de casser
Pour info J'ai fait une carto pour une personne qui faisait tourner un moteur 2L avec une carto de 1800. Et bien avec cette carto 1800 pas adapter cela a fini par casser.
il est venu me voir apres avoir changer de moteur pour repartir sur de bonne base fiable et performantes.
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Ok fred écoute dès que j'ai 5 min je vais relever les numéro du boitier parseque te dire comme ca
je ferais aussi quelques photo de la culasse et du bloc car c'est vrai que je c pas plus que ça et que ça
pourrais bien mettre utile
@ +
je ferais aussi quelques photo de la culasse et du bloc car c'est vrai que je c pas plus que ça et que ça
pourrais bien mettre utile
@ +
- swiss champion
C'est pas pour te faire chier qu'on te dit ca.