[Blagous] CLio 16s bleu N°449
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [Blagous] CLio 16s bleu N°449
Elle va reprendre vie
Donc ça va ? Elle n'a pas trop morflé suite au vol ?
Salut , belle mini prépa.....
tu va faire de la piste avec ??
tu va faire de la piste avec ??
Ben un peu quand meme mais bon ces réparable a mes frais pour le moment le fond de garanti doit me remboursser ensuite, je viens de recevoir la puce, manque plus que le collecteur 4/2/1, le support moteur 4eme et le quick shift a monté et voila sa sera tous, je pense faire un peu de piste avec ... Je debute sur piste donc pour apprendre sa devrais me suffir....
Petit penchant pour csc de chez pas apparament il est mieuxbrice34 a écrit :alors pour le collecteur devil ou CSC ?
moi je l'ai commandé
je t'en dirai des news des le montage.
Ok des news après , pour le montage il faut changer le joint du collecteur et le boulon je pense non ? y a pas une tuto chnager son collecteur par hasardbrice34 a écrit :moi je l'ai commandé![]()
oui joint neuf que je viens de commander....15 euros
boulon ? je remettrai les memes. sinon chandelles, dégripant la veille et en avant
a y etre je l'isole.
boulon ? je remettrai les memes. sinon chandelles, dégripant la veille et en avant
J'attend ton retour avant de me lancerbrice34 a écrit :oui joint neuf que je viens de commander....15 euros![]()
boulon ? je remettrai les memes. sinon chandelles, dégripant la veille et en avanta y etre je l'isole.